Aller au contenu

XBox 360 modifiés


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans mon cas je trouve ça stupide la possibilité d'être banni puisque je n'ai jamais jouer online ou payer un seul mois d'xbox live, mais je vais souvent acheter des jeux arcade sur le marketplace, alors dans le fond en me bannissant on ferait juste m'empêcher de leur donner de l'argent pour les seuls jeux que je n'ai aucun problème à payer. Je chiale pas ou rien, c'est bien normal ce qu'ils font je voulais juste souligner l'ironie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si EA ferait autre chose que des jeux rehashés à toutes les années (jeux de sport, NFS, etc), je comprendrais ton point de vue. Mais là, ils le méritent quasiment.

EA a pris de très bons risques dans les dernières années. Bien sûr, ils étirent la sauce sur leurs succès, comme tout gros publisher, mais il est quand même bon de voir qu'il ne publient plus QUE ça.

Rapidement, dans les jeux "originaux" qu'ils ont publiés dans les dernières années, je peux te nommer de mémoire Dead Space, Mirror's Edge (que j'ai adoré malgré les critiques mitigées), Boom Blox (jeu de Wii malheureusement sous-estimé), Brütal Legend, Mass Effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en entendu dire qu'un Xbox banné perdait la fonction d'installer des jeux sur le disque dur... C'est vrai? ÇA ça m'inquiète plus, avec ma vieille picouille qui lit avec peine les disques... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en entendu dire qu'un Xbox banné perdait la fonction d'installer des jeux sur le disque dur... C'est vrai? ÇA ça m'inquiète plus, avec ma vieille picouille qui lit avec peine les disques... :S

Ouep, c'est vrai.

C'est rendu à un million de consoles bannies à travers le monde.

La mienne l'est toujours pas, j'espère qu'elle le sera pas. Anyways, j'achète le 3/4 de mes jeux. J'ai acheté Modern Warfare 2. Si m'a 360 est bannie, au pire, m'a m'en acheter une autre, arcade ou refurb (moins cher). J'fais des backups de mes sauvegardes sur une carte mémoire.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en entendu dire qu'un Xbox banné perdait la fonction d'installer des jeux sur le disque dur... C'est vrai? ÇA ça m'inquiète plus, avec ma vieille picouille qui lit avec peine les disques... :S

Oui c'est vrai, mais y'a une façon de contourner ça. Si tu penses déjà être banni, au lieu de te le faire confirmer par Live, fait un test de connexion et il va te dire si t'es banni sans te bannir (donc sans enlever la fonctionner d'installer des jeux sur le disque dur. Je pense avoir vu un vidéo sur youtube à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais y'a une façon de contourner ça. Si tu penses déjà être banni, au lieu de te le faire confirmer par Live, fait un test de connexion et il va te dire si t'es banni sans te bannir (donc sans enlever la fonctionner d'installer des jeux sur le disque dur. Je pense avoir vu un vidéo sur youtube à ce propos.

Tutoriel ici:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 million !! C'est du monde en criss, en criss aujourd'hui :P

Un bon geste de la part de Microsoft ! Ok ça peux leur aider a vendre plus mais bon ... Dans un sens c'est une juste part pour ceux qui achètes et payes a la place des hackers ... Reste que surement certain sont banni a cause d'un simple changement de disque dur vers un non officiel ! ( toujours selon les clauses ! )

- Vous devez accepter la clause a l'achat de ne pas modifier la 360 !

Et de toute façon ...

Xbox Live n'est pas un droit ... mais un privilège !

Bref my 2 cent ...

Modifié par Yalpe Nismou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 million !! C'est du monde en criss, en criss aujourd'hui :P

Un bon geste de la part de Microsoft ! Ok ça peux leur aider a vendre plus mais bon ...

Y'a rien de fair dans ce qu'ils viennent de faire.

Ça c'est comme la patch pou empêcher le monde d'utiliser des disques dur "not made by microsoft", ou encore la patch pour empêcher d'utiliser des cartes "not made by microsoft" aussi.

C'est sûrement pas pour rééquilibrer xbox live qu'ils ont banni 1 millions de user et scrappé leur console au mois de novembre.

Traitez moi de conspirateur, mais ça fait beaucoup plus de sens que leur explication officielle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bannie, mais je m'y attendais pas mal. C'est en leur droit de faire quelque chose du genre, mais c'est vrai que les jeux finissent par coûter un bras et que ce n'est pas tout le monde qui a le privilège de s'acheter les titres convoités. C'est la raison pour laquelle je l'ai fait, je ne travaille pas et c'est du temps que je ne peux me permettre d'investir à cause de mes études qui m'en demandent quand même beaucoup. Cependant, lorsque j'accrochais sur un titre particulier, que le jeu m'attirait vraiment, je l'achetais. Je crois posséder beaucoup plus de jeux achetés que de gravés, en fait.

Pour ce qui est du reste, je vais sans doute gratter mes fonds de poche pour me procurer une arcade ou elite. Ça me manque déjà trop, et j'ai bien hâte de toucher à COD MW2.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de fair dans ce qu'ils viennent de faire.

Ça c'est comme la patch pou empêcher le monde d'utiliser des disques dur "not made by microsoft", ou encore la patch pour empêcher d'utiliser des cartes "not made by microsoft" aussi.

C'est sûrement pas pour rééquilibrer xbox live qu'ils ont banni 1 millions de user et scrappé leur console au mois de novembre.

Traitez moi de conspirateur, mais ça fait beaucoup plus de sens que leur explication officielle.

THIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un nouveau Xbox, dans le circulaire de Dumoulin y'a un Elite a 219$. En magasin ça fonctionne pas mais sur RedFlagDeals y'a beaucoup de monde qui ont réussi à avoir un pricematch chez Futureshop ou BestBuy.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...