Aller au contenu

Saviez vous que j'étais une vedette


Déchet(s) recommandé(s)

Ça je m'en doutais mais c'était quoi comme participation je voulais dire.

Concours de popuarité, tirage au sort, celui qui fait le plus beau dessin?

Une simple inscription par emails! Mais bon le seul prix était d'avoir son nom dans le jeu c'est tout!

et.. bon franchement la prenez pas tout au premier degré je sais très bien que ça ne fait pas de moi une vedette, c'est juste drole, j'ai repensé a ca aujourd'hui parce quelqu'un m'a parlé du jeu et j'avais envi de le partager avec vous, tout simplement et tout bonnement.

J'aime juste pas l'attitude de Kaiser par contre.. bête comme ça, c'est difficile à croire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple inscription par emails! Mais bon le seul prix était d'avoir son nom dans le jeu c'est tout!

et.. bon franchement la prenez pas tout au premier degré je sais très bien que ça ne fait pas de moi une vedette, c'est juste drole, j'ai repensé a ca aujourd'hui parce quelqu'un m'a parlé du jeu et j'avais envi de le partager avec vous, tout simplement et tout bonnement.

J'aime juste pas l'attitude de Kaiser par contre.. bête comme ça, c'est difficile à croire.

Si t'es pas content, viens m'la fermer toi-même.

J'demandais juste en quoi ça fait de toi une vedette, genre expliquer c'est quoi. J'suis pas un fucking joueur de ce jeu là, j'voulais juste comprendre. Si t'es si sensible que ça c'pas d'ma faute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime juste pas l'attitude de Kaiser par contre.. bête comme ça, c'est difficile à croire.

T'es ben fif. Kaiser a raison pourtant et je trouve pas qu'il a été bête ou qu'il a manqué de respect.

J'aurais répondu exactement la même chose que lui. Mais j'aurais été encore plus méchant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ben fif. Kaiser a raison pourtant et je trouve pas qu'il a été bête ou qu'il a manqué de respect.

J'aurais répondu exactement la même chose que lui. Mais j'aurais été encore plus méchant. ;)

Ben ma réponse aurait été la même pour toi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ben fif. Kaiser a raison pourtant et je trouve pas qu'il a été bête ou qu'il a manqué de respect.

J'aurais répondu exactement la même chose que lui. Mais j'aurais été encore plus méchant. ;)

Tu l'aurais buttraped? Hahaha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...