Aller au contenu

Les meilleures côtes levées à Montréal.


Déchet(s) recommandé(s)

Mettons qu'on écarte St-Hubert et Bâton Rouge. Je me demandais si y'avait quelque part sur l'île de Montréal, genre accessible par le métro, un restaurant qui sert des fabuleuses Côtes Levées ? J'veux dire, on revient toujours à ces deux places là, mais il doit bien y avoir un steakhouse qui sert de la côte levées qui se respecte ?

Quelqu'un connait une place pas pire ? (qui n'est pas non plus la Cage au Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côtes-levées suprêmes = Maisons.

Ça coûte moins cher ET c'est meilleur. Tu les laisses marinés dans la sauce de ton choix deux jours. Tu les badigeonnes de la même sauce avant de les mettre sur un bbq au feu de bois...IT'S THE BEST!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Madison's, c'est pas mal bon.

La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un spécial 2 pour 22$. Deux grosses assiettes de côtes levées, avec patates frites et une bonne soupe. C'est vraiment abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...après avoir fouillé pas mal sur internet, aucun des noms de place que vous avez nommé ne sort, à part Bâton Rouge de temps en temps, mais bon, ici on désire aller ailleurs qu'au Bâton Rouge. Dans le fond j'ai peut-être fait une erreur en vous demandant étant donné que tout le monde va nommer les quelques places où il est déjà allé.

Une chose est claire, c'est qu'il y a une place qui a la renommée de la Côte Levées à Montréal : Bar-B-Barn

Pratiquement TOUTES les review de Côtes Levées parlent du Bar-B-Barn, soit pour dire que c'était merveilleux, soit pour dire qu'ils ont été déçu (Mais ça c'est le cas de pas mal toute les places), soit pour les utiliser comme la référence à Montréal. Semble être la place depuis 1970.

Aussi le Bofinger, qui est plus snack-bar et récent que BBBarn, semble faire l'objet d'une certaine appréciation générale. Souvent mentionné quand on ne parle pas du Bar-B-Barn.

Donc en tk, je vais y aller avec la tradition du Barn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...après avoir fouillé pas mal sur internet, aucun des noms de place que vous avez nommé ne sort, à part Bâton Rouge de temps en temps, mais bon, ici on désire aller ailleurs qu'au Bâton Rouge. Dans le fond j'ai peut-être fait une erreur en vous demandant étant donné que tout le monde va nommer les quelques places où il est déjà allé.

Je ne comprends pas, les restaurants que je t'ai nommé ont pourtant tous des sites: Madisons's, Fire Grill et http://www.barbiesgrill.com/version2/flash/index.htm. (Quoique ce qui fait réellement le charme de Barbie's c'est leurs patates-au-four.)

J'ai été à plusieurs restaurants bar & grill et je dois admettre que Bâton Rouge est au top. Surtout au niveau quantité/qualité/prix.

Pratiquement TOUTES les review de Côtes Levées parlent du Bar-B-Barn, soit pour dire que c'était merveilleux, soit pour dire qu'ils ont été déçu (Mais ça c'est le cas de pas mal toute les places), soit pour les utiliser comme la référence à Montréal. Semble être la place depuis 1970.

Parlez-en en bien ou parlez-en mal, mais parlez-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...après avoir fouillé pas mal sur internet, aucun des noms de place que vous avez nommé ne sort, à part Bâton Rouge de temps en temps, mais bon, ici on désire aller ailleurs qu'au Bâton Rouge. Dans le fond j'ai peut-être fait une erreur en vous demandant étant donné que tout le monde va nommer les quelques places où il est déjà allé.

Une chose est claire, c'est qu'il y a une place qui a la renommée de la Côte Levées à Montréal : Bar-B-Barn

Pratiquement TOUTES les review de Côtes Levées parlent du Bar-B-Barn, soit pour dire que c'était merveilleux, soit pour dire qu'ils ont été déçu (Mais ça c'est le cas de pas mal toute les places), soit pour les utiliser comme la référence à Montréal. Semble être la place depuis 1970.

Aussi le Bofinger, qui est plus snack-bar et récent que BBBarn, semble faire l'objet d'une certaine appréciation générale. Souvent mentionné quand on ne parle pas du Bar-B-Barn.

Donc en tk, je vais y aller avec la tradition du Barn.

J'allais justement te nommer Bar-B-Barn en voyant que personne ne l'avait mentionné.

Je ne comprends pas, les restaurants que je t'ai nommé ont pourtant tous des sites: Madisons's, Fire Grill et http://www.barbiesgrill.com/version2/flash/index.htm. (Quoique ce qui fait réellement le charme de Barbie's c'est leurs patates-au-four.)

Le Firegrill, c'est bien beau, c'est cher, mais c'est tout. J'ai vraiment pas aimé mon expérience là-bas. Mon ami avait pris des côte-levées qu'il trouvait plus qu'ordinaire, et moi un filet mignon qui est probablement le moins bon que j'ai eu la chance de manger au restaurant de toute ma vie.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, les restaurants que je t'ai nommé ont pourtant tous des sites: Madisons's, Fire Grill et http://www.barbiesgrill.com/version2/flash/index.htm. (Quoique ce qui fait réellement le charme de Barbie's c'est leurs patates-au-four.)

J'ai été à plusieurs restaurants bar & grill et je dois admettre que Bâton Rouge est au top. Surtout au niveau quantité/qualité/prix.

Parlez-en en bien ou parlez-en mal, mais parlez-en!

C'est pas qu'ils ont pas de sites internet, mais qu'ils sont jamais mentionné quand tu cherche sur Google "Best Ribs in Montreal", où tu tombe sur des sujet de discussions de forums ainsi que des critiques culinaires comme le Mirror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement TOUTES les review de Côtes Levées parlent du Bar-B-Barn, soit pour dire que c'était merveilleux, soit pour dire qu'ils ont été déçu (Mais ça c'est le cas de pas mal toute les places), soit pour les utiliser comme la référence à Montréal. Semble être la place depuis 1970.

Bar-B-Barn, c'est laid. Litéralement. Sur Guy, c'est dans un sous-sol (il me semble) et sur Des Sources, c'est une grange jaune et brune pas de fenêtres. C'est overraté. Ça fait un bout que je n'y suis pas allé mais ce restaurant ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (et c'est assez cher si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar-B-Barn, c'est laid. Litéralement. Sur Guy, c'est dans un sous-sol (il me semble) et sur Des Sources, c'est une grange jaune et brune pas de fenêtres. C'est overraté. Ça fait un bout que je n'y suis pas allé mais ce restaurant ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (et c'est assez cher si je me souviens bien).

Y'a un étage sur Guy. J'ai vraiment pas aimé quand j'y suis allés. Et pour le BoFinger, un 5 étoiles! Avec leur choix de sauces...miam!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier on est allé au Bar-B-Barn.

Pour ce qui est de la place en tant que tel, c'est kitch, c'est laid, mais c'est clairement voulu et en tant que tel la place est très très propre. C'est pas "sale laid", c'est "Grosse boule orange sur la 15 laid". C'est pas miteux et pas plus petit que ben des bistro à Montréal. Aussi, je sais pas si c'était juste une coincidence, mais t'avais une ptite musique pas forte, on l'entendait à peine, et t'avais presque personne qui parlait. Sérieux en rentrant je me suis demandé si j'étais pas entré dans une bibliothèque, et encore là ya plus de bruit à la bibliothèque nationale je pense. Donc c'est bizarre, tu veux jaser, mais tsé, moindrement que tu parle t'a l'impression que toutes les tables écoute.

Toutefois, au niveau des côtes levée, les portions sont généreuses, mais la sauce est vraiment très sucré, et la viande a clairement le gout sucré de la sauce. Assez tendre, mais le sucré nous a vraiment tombé sur le coeur.

Aussi, j'avais lu que là bas fallais vraiment que tu prenne rien d'autre que des côtes levées, et je les crois vraiment. Les frites étaient des frites congelé McCain, ya genre un ptit plat de riz avec l'assiette et ça goutte comme le riz au ketchup. Bref, c'est vraiment cheap. Les côtes levées elles-même sont correct, mais fait aimer le sucré (pas juste un peu!).

Donc j'pense pas que je vais y retourner un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...