Aller au contenu

Les meilleures côtes levées à Montréal.


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, je suis allé au Bofinger, celui sur University, quasiment sur le coin Sainte-Catherine.

Wow, ça c'était vraiment de la bonne viande. Clairement meilleur que le B-Barn et j'ai compris un peu ce que les "puristes" des Côtes Levées aiments pas de Bâton Rouge et compagnie, soit que la sauce et l'extérieur est ben bon, mais l'intérieur goute pas grand chose. En fait c'est parce que des places comme Bâton Rouge font bouillir la viande au préalable, ce qui enlève beaucoup de gout mais rend la viande très tendre et elle se détache tout seule. C'est pas comme ça au Bofinger, la viande se défait pas tout seul, mais elle goutait vraiment la bonne viande et la sauce étant succulente (du moins la "Miel et BBQ"). Ca paraît que la viande est fumée au préalable et pas bouillie.

Aussi, c'est pas un restaurant traditionnel dans le sens que t'a plein de banquettes, mais tu vas chercher ton repas au comptoir. C'est un "Fast-Food" avec de la classe si on veut, même si on perd toute cette classe là en mangeant les côtes levées.

Aussi c'est pas mal moins cher qu'au B-Barn. 3 "os" (des gros là), pour 9~11$ (dépendamment si on veut du porc ou du boeuf) et pas mal meilleur.

Sérieusement, elles vont être dur à battre en terme de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tentative aujourd'hui de côtes levées, j'dirais que j'suis pas mal satisfait de ce que ça a donné.

Hier j'ai fait bouillir ma viande dans du jus de tomate sucré (Question que ce soit pas trop acide) avec de gros morceaux d'oignon pendant 1h30. J'ai laissé mes morceaux refroidir par la suite et les ai mis au frigidaire avec la sauce bâton rouge que j'avais préparée.

Mais bon j'ai gâché le repas à cause de mes frites qui goûtaient le congélateur XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...