Aller au contenu

Brüno


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas vu et n'ai pas l'intention de voir ce flim. Tout de cette chose me repousse, à commencer par le nombre incroyable d'imbéciles qui en font les louanges.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je suis le seul à avoir trouvé le film plutôt ennuyeux. Y'avait que la scène de la pipe mimée chez la dame qui communiquait avec les esprits qui m'a donné des crampes au ventre. Je riais tellement que... que, j'avais presque une érection (ce qui est douteux compte tenu du sujet du film).

Par contre, j'dois avouer l'avoir écouté en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version française est assez décevante, ya quelques longueurs mais ya de bons gags presque tout le long du film comme dans Borat.

J'trouve que Brüno vient surtout démontrer l'homophobie des américains et leur imbécilité tandis que Borat l'était un peu plus sur le plan politique (Ou non ? J'me rappelle plus ou moins du film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version française est assez décevante, ya quelques longueurs mais ya de bons gags presque tout le long du film comme dans Borat.

J'trouve que Brüno vient surtout démontrer l'homophobie des américains et leur imbécilité tandis que Borat l'était un peu plus sur le plan politique (Ou non ? J'me rappelle plus ou moins du film).

Décevante ? Bon alors je crois que je vais attendre la sortie en dvd ... Finalement j'avais changé d'idée pour le voir au cinéma mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Borat, je n'ai pas vraiment envie de voir ce film. Surtout après la critique de certains qui confirme ce que je craignais.

Que tu craigne qu'il soit mauvais ?

Borat était so-so je l'avoue ...

Mais bon si ça reste que y'aille certain bout drôle ... ça vaut surement une location ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film suckait jusqu'a la fin au show de tapettes dans l'octogone.

Avec la toune de Céline du Titanic, c'était tout simplement magique.

J'ai l'impression que tu dois ressembler à la foule dans la scène de l'octogone dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brüno ne m'accroche pas plus qu'il faut. Je trouvais Borat attachant comme personnage, mais c'est clair que si je vais voir Brüno je vais sortir en disant : Omg I lol'd hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...