Aller au contenu

Brüno


Déchet(s) recommandé(s)

J'y vais Jeudi, j'ai vraiment hâte. Tsé, moi les films d'ado, ça ne me fait plus rire du tout. L'humour est en train de mourir tant qu'à moi, manque d'absurde intelligent. Pis ça, ça j'ai hâte de voir si ça va me faire autant rire que Borat.

Cependant, j'ai bien peur que de le voir en Français va me turner-off. Donc m'a surement le revoir en anglais. Est-ce que l'accent de Bruno en français est drôle? Un peu comme l'accent français de Borat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le but de ce genre de film est d'observer la réaction des gens, j'espère vraiment pour les gens qui l'écoutent en Français qu'ils ont pas doublé tout croche les voix des autres ''personnages'' que Brüno...

Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir à sa sortie et j'ai aimé. Oui, certaines scènes (je pense aux ébats de Bruno et de son petit choinois ou de son émission avec Harrison Ford) étaient trop osées et de mauvais goût. Mais il ne faut pas se cacher que l'humour gay du film est pour montrer à quel point l'homophobie est omniprésente aux états-unis. Et c'est ce que le film essaie de faire ressortir. D'une drôle de façon, mais bon, c'est ce qui fait son charme...

Donc, j'ai moins aimé que Borat, mais j'avais tout de même mal aux joues en sortant du cinéma, ce qui est habituellement bon signe.

Ma note: 4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...