Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

RDS.ca qui demande Quel serait le marché idéal pour une septième équipe canadienne dans la LNH?

Évidemment, les gens ne voteront pas massivement pour Québec parce que c'est proche, noooon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Vincent Cauchon (prendre avec un grain de sel) de CHOI Radio X (prendre avec un TRES gros grain de sel), Pierre-Karl Peladeau, Patrick Roy, Rene Angelil et d'autres personnes auraient été vus au Château Frontenac hier lors d'une réunion portant sur l'acquisition des Thrashers d'Atlanta pour la somme de 180 millions de dollars.

La source est obscure alors n'y portez pas trop attention. Je vous relais l'info pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de Québec. Si une équipe reviens à Québec, je vais être fière en crisse de ne pas prendre pour eux. Parce que j'ai grandis en écoutant le Canadien. Le jour où ils vont revenir ça va me faire un maudit plaisir de pointer la avec mon chandail du CH sur le dos, prêt à me faire huer.

Mais bon, on va commencer par avoir une aréna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est un investissement qui va finir par rapporter, ce n'est pas une dépense "dangereuse". Même si les Nordiques ne reviennent pas le nouvel édifice va créer de l'emploi, amener de plus gros shows, générer de gros revenus, etc. Bref, c'est un investissement intelligent. Juste poche que le gouvernement du Québec s'enligne pour payer la facture pas mal tout seul, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais peut-être rien à rien, mais permettez-moi de poser une question : est-ce qu'une part des profits de cet établissement ira dans les poches du gouvernement? Si oui, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait pas réglé ces problème avec les employés du journal de Montréal en lockout avant? Est ce qu'il va faire un hockey académie. ??? Est ce qu'il va respecter les salaires des joueurs?

Modifié par Amélie Jolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait pas réglé c'est problème avec les employés du journal de Montréal en lockout avant? Il voulait acheter le canadien de montréal aussi. ... Est ce qu'il va faire un hockey académie. ??? Est ce qu'il va respecter les salaires des joueurs?

T'es de toute les luttes la grosse.

Je t'ai vu à Canal D avant-hier justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait pas réglé ces problème avec les employés du journal de Montréal en lockout avant? Est ce qu'il va faire un hockey académie. ??? Est ce qu'il va respecter les salaires des joueurs?

Euh? Ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal de montréal devrait rester en lock-out pour l'éternité. Des osti de textes bourrés de fautes d'orthographe avec un langage digne d'un dyslexique c'est loin d'être une perte pour la communauté. Retourne parler de prostitution, ce qui doit être la seule chose que tu connais.

Ici, on parle d'une équipe de Hockey professionnel à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PKP ne veux pas implanté sa télé réalité dans la NHL. Il se frotte a des plus riche que lui. Il veut faire son propre canal de sport et faire payé pour voir les matchs.

Et je suis sûre qu'il va s'arranger pour que l'avalanche ne cède pas les droits sur le nom d'équipe des nordiques. Ainsi il fera naitre le National dans nos vies de tout les jours. (ok, je me répète mais sa serais vraiment son genre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de toute les luttes la grosse.

Je t'ai vu à Canal D avant-hier justement.

Oui pour Canal D, dans l'affaire de Julie Marcil.

Pour PKP... J'ai déjà travailler pour lui en édition... et à cette époque je disais justement faire de la prostitution. Mais bon c'était à moi de changer de domaine, mon coeur n'y était plus. la pression était malsaine, beaucoup de job et personnel réduit.

m'enfin c'était mon ancienne vie. ... mais avec se conflit du journal et tout les autres que Quebecor a accumuler avec les années, j'avais lu sur eux qu'en 14 ans, il avait eu 14 lock out avec leur entreprise.

Modifié par Amélie Jolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je comprend a moitier pourquoi cest encore les fideles contribuables que nous sommes qui allont payer pour l'établissement pour qu'un plein de cash achete une equipe pi qu'apres pendant qui se fais du cash avec sa business , nous on paient encore pour aller voir les match pi les evenement qui va présenter dans l'arena quon lui a bati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au journaliste Louis Labbé, qui lui fait remarquer qu'il aborde le projet plutôt froidement, Maxime Bernier rétorque qu'il «faut laisser l'émotivité de côté lorsqu'on parle de millions de dollars qui ne vous appartiennent pas».

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/201009/09/01-4314138-nouvel-amphitheatre-bernier-emet-de-serieuses-reserves.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss come on ! ceux qui ont connu la rivalité Canadiens-Nordiques savent très bien que se serait une bonne chose le retour des Nordiques. En plus, ceux qui rallent que ça va couter trop cher n'ont pas compris qu'une bonne partie va retourner au Gouvernement sous forme de taxes et ça va se payer à la longue (Ça peux pas être pire que la bol de toilette olympique à Montréal !) Et le futur Colisée ne serviras pas uniquement au hockey, il fait parti des infrastructures nécessaires pour l'obtentien des Jeux Olympiques de 2022 et pour acceuillir des show de toutes sortes. Le Colisée Pepsi a plus de 50 ans, il y a fait son temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublier-sa !!!! sa fonctionnera jamais le retour des nordiques. Bettman veut que les équipes des États-Unis restent aux États-Unis. Si y'avaient pas d'équipe au canada quand il est arriver. Il voudrait même pas en faire une au Canada même si y'aurait 100 fois plus de personnes qui viendrait voir les games qu'à Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...