Aller au contenu
Molotor

Le combat d'une vie

Déchet(s) recommandé(s)

Superman est la plus grande tapette ever.

Il se cache au lieu d'etre le maitre de l'Univers, lol.

(modifié)

Ton sujet sera déplacé vers des lieux un peu plus...sombres disons, mais je te réponds quand même: Goku gagnerait, sans aucun doute.

Modifié par NinJa

Vite comme ça je dirais Batman, mais suivant le sujet j'opterais pour Goku. Contrairement à Superfag, il peut lancer des FUCKING BOULES D'ÉNERGIE!!!!!!!!!!!!

Ouan, mais à part si ses f'n boules d'énergie sont composées de kryptonite, elles n'infligeront pas grand dommage à l'homme de fer.

Je vote cependant pour Goku, parce que jamais je ne croirai qu'il n'apportera pas de kryptonite avec lui. Sérieusement, Superman c'pas mal le héros l'plus facile à péter.

L'osti de kryptonite doit être le matériau le plus répendu dans l'univers? Y'a pas moyen que notre cher Clark fasse deux pas sans qu'une roche verte lui tombe sur la tête et qu'il se mette a faire le bacon parterre comme une mauviette.

J'suis pas un fan de Dragon Boule, mais ils se téléportent, parlent avec dieu, ressuscitent, d'un claquement de doigt font exploser des planètes... C'est un truc japonnais fait comme 50 ans plus tard, toute est plus toute. Y a aucune doute la dessus.

Justement, s'ils peuvent se téléporter, ça doit pas être bin bin dur de trouver de la kryptonite.

Justement, s'ils peuvent se téléporter, ça doit pas être bin bin dur de trouver de la kryptonite.

Mouais en gros c'est pas mal ca.

Goku gagne haut-la-main. J'veux dire, déjà dans le début de DBZ, alors que Piccolo entraîne Gohan, Piccolo détruit la lune super facilement. Il fait ça au début, avant le combat contre Vegeta. Goku était déjà plus fort que lui à ce moment (alors qu'il s'entraînait). Maintenant, imaginez Goku en SSJ3 à la fin. Il est juste trop overkill.

Et puis, lui, il se contente pas d'aller rapidement, il faut du instant transmission.

Et puis, Goku a fucking été entraîné par Dieu, puis par Kaioshin, un genre de supérieur à Dieu...

That's right, Le_Pervers...

Tu dis SSJ3? Moi, je dis SSJ4.

*BOOM!*

Goku donne qu'une seule claque à Superman et il est mort.

Franchement..

Superman vole, Goku vole EN PLUS de se téléporter.

Superman frappe, Goku frappe EN PLUS de lancer des Kaméhaméha.

Tirez-en vos propres conclusions..

Goku va le dominer. Parce que lui contrairement a Superman il a une technique de combat Superman frappe et that's it mais Goku connais les art martiaux!!

Goku super sayan 4 détruit Super man en 20 secondes.

Comment: Pendant que Superman aspire pour souffler (wtf) goku lui garoche un kamehameha en plein dans la geule.

Je suis entrain de me taper la série Dragon Ball GT en français en ce moment (je suis rendu a l'épisode 42). La seule que j'ai pas suivi dans ma jeunesse. J'aime bien les voix mais calice que les musiques suck! Et wtf ils ont vraiment rendu Vegeta gay. Trunks est rendu super faible et Piccolo s'appelle Petit Coeur.

Goku super sayan 4 détruit Super man en 20 secondes.

Comment: Pendant que Superman aspire pour souffler (wtf) goku lui garoche un kamehameha en plein dans la geule.

Je suis entrain de me taper la série Dragon Ball GT en français en ce moment (je suis rendu a l'épisode 42). La seule que j'ai pas suivi dans ma jeunesse. J'aime bien les voix mais calice que les musiques suck! Et wtf ils ont vraiment rendu Vegeta gay. Trunks est rendu super faible et Piccolo s'appelle Petit Coeur.

Goku lui garochera bien ce qu'il veut que ça changera rien, Superman est INVULNÉRABLE sur Terre. Alors, toutes les attaques de Goku ne changeront rien à l'issu du combat, sauf s'il a de la kryptonite.

T'as beau dire ce que tu voudra, l'homme de fer est peut-être très résistant mais il n'est pas indestructible/immortel. Je doute que Super Man puisse survivre a une explosion nucléaire ou a de la roche en fusion. Il est juste invulnérable aux attaques physiques et aux balles. Je cast un Shadow Flare et je summon King Bahamut et il est fini. :nerd:

Même a ca, super man est fucking slow. Bon ok, il est capable de faire le tour du monde un million de fois en 30 secondes pour faire reculer le temps. Mais quand il vole et quand il se bat il est fucking lame. Il sera jamais capable de lander un punch sur Goku.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...