Aller au contenu

Se débarasser d'une personne accaparente


Ivano
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il fallait bien que cela tombe sur moi, je vais faire court et précis, il y'a un mois et demi, une fille a commencé a littéralement me courrir après, au début je n'en avais pas conciensce, mais c'est par après que je l'ai su par mes dépend, elle s'est informé discretement de mon nom, de ce que je faisais dans la vie et quel type de personne j'étais, bref en partant, je commençais a trouver sa un peu limite, ensuite elle m'as ajouté sur Facebook et a commencé a vouloir plus amples renseignements sur moi, et puis quand je la croisais elle commençais a rire tout seul et a eviter mon regard (elle s'est même cogné sur un parcometre en me regardant une fraction de seconde, puis a foncé dans un gars)

Bref un comportement assez ''zarb'' puis sont venu les compliments via SMS, plus de 4-5 compliments concernant mon apparence physique, j'ai bien beau lui parle de sujets diverse, rien a faire, sa s'arrête a mes traits physique, cet personne n'as aucune profondeur, une coquille vide...je dirais même, peu cultivé ? Et elle semble cruellement manqué de maturité par moment (comme rire de la gueule des déficients mentaux a mon école) bref...consternant, je commence donc peu a peu a l'ignoré et cela semble marché, vous, avez vous déja eu affaire a ce type de personne ? Et elle semble vraiment très insécure/bipolaire (elle a des pseudo subtil sur son nick du style ''awww il est craquant'' ''rêve a lui'' et le lendemain ''ouin'' ''chuis mélanger'')

Sa en est presque risible ! Elle semble également bien aimer se faire frappé par des gangster barbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle semble vraiment très insécure/bipolaire (elle a des pseudo subtil sur son nick du style ''awww il est craquant'' ''rêve a lui'' et le lendemain ''ouin'' ''chuis mélanger'')

Pour ça, ne t'en fais pas, c'est purement féminin! Pour le reste, pour avoir dû changer de ville cette année pour mes études, je peux te confirmer que c'est un moyen efficace de couper les ponts avec les personnes collantes.... et tes amis également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit lui qu'elle est laide. Elle reviendra pas. Orgueil.

...

Ou dis lui simplement que tu crois qu'elle abuse un peu et que ce n'est pas le meilleur moyen d'attirer ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu l'enlèves de sur ton Facebook, de sur ton MSN, tu bloques son numéro sur ton cell, quand a te croise tu réponds de façon monosyllabique sans rien qui puisse faire croire que tu veux continuer la conversation.

Habituellement ça marche assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. À faire ça elle va simplement te courir après davantage en devenant une véritable hystérique et en te faisant passer pour le pire salaud au monde.

Pourquoi pas lui dire tout simplement que tu n'es pas intéressé ? Avec un peu de retenue, évidemment, sinon ça va produire le même effet indésirable.

Vas-y short and sweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, au début quand j'ai lu, j'allais te proposer de la faire tabasser par quelques gangsters poilus, mais je crois qu'on va laisser faire.

Sinon, à la limite, la trouve-tu toi-même attirante? Je veux dire, je sais bien qu'elle semble être une cruche complète, mais si elle est moindrement cute, pourquoi t'en servirais-tu pas pour tirer un coup? Bien sur, faudrait être très clair avec ça, que tu le fais juste pour son cul, sinon elle va penser que tu fais ça parce que tu l'aimes. Bien sur tout ça s'effondre si tu es déjà en couple.

Donc, si t'es en couple, tu pourrais te mettre à parler de ta blonde à tout bout de champ, jusqu'à ce qu'elle s'énerve et te laisse tranquille (ou qu'elle tue ta blonde, si elle est si folle...)

Sinon, effectivment la vérité semble toujours un bonne décision,, à moins qu'elle soit assez folle pour penser que si elle continue, elle va finir par te faire l'aimer... Dans ce cas, il ne reste qu'une solution : Gun + gants + teinture à cheveux + billet d'avion pour très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à la limite, la trouve-tu toi-même attirante? Je veux dire, je sais bien qu'elle semble être une cruche complète, mais si elle est moindrement cute, pourquoi t'en servirais-tu pas pour tirer un coup? Bien sur, faudrait être très clair avec ça, que tu le fais juste pour son cul, sinon elle va penser que tu fais ça parce que tu l'aimes.

Haha, pire plan de nèg' ever.

Ce genre de choses n'est juste jamais aussi facile en action que sur papier. C'est 100% sûr qu'elle va s'attacher à lui mille fois plus et qu'elle ne le lâchera plus d'une semelle. Couche avec une psychotique, elle n'en deviendra qu'encore plus psychotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un type s'attache trop, je lui parle du désir que je ressens pour mon frère ou de ma dernière crise de boulimie, même les collants comprennent ainsi assez vite que je suis pas "girlfriend material". Seulement ça fontionne à merveille pour moi parce que les hommes fuient les folles, avec une adolescente ce serait peut-être moins efficace. Au pire, à force de l'ignorer elle devrait se lasser. J'en ai connu un qui continuait à me laisser des messages après des semaines sans réponse et il a fini par lacher prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. À faire ça elle va simplement te courir après davantage en devenant une véritable hystérique et en te faisant passer pour le pire salaud au monde.

Pourquoi pas lui dire tout simplement que tu n'es pas intéressé ? Avec un peu de retenue, évidemment, sinon ça va produire le même effet indésirable.

Vas-y short and sweet.

+1 La solution idéale.

Soyons direct pour une fois.

Commence par ça, et si jamais elle continue, dis lui ce que t'aimes pas d'elle.

Elle persiste?

On sort l'artillerie lourde: on ouvre les floodgates des insultes.

Car à un certain point, y'a des limites.

Modifié par ZePhénomène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette situation décrite comme tu le fais, elle a clairement l'air folle.

Mais le fait est que, dans la réalité, tu as peut-être pu lui envoyer des signes d'intérêt, et ce, sans même t'en rendre compte si ça se trouve.

Donc, l'ignorer peut juste faire qu'elle se questionne à n'en plus finir, et etc.

Le mieux serait clairement, comme l'a proposé Luna, de lui dire que tu n'es pas intéressé par elle. Elle le saura enfin une bonne fois pour toute et, en prime, tu pourras te considérer comme un gars honnête!

Si elle persiste après ça, je ne sais quoi te conseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort son louisville slugger et un énorme cigar

10$ et c'est réglé!

Non sans blague, sois directe, p-e un peu méchant pour prouver que ce que tu dis est vrai,mais sans être abusif pour pas que ca tourne mal.

C'est pas mal le seul moyen... expérience personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...