Aller au contenu

Pour le déséquilibre de l'univers


Déchet(s) recommandé(s)

anarchy-blackflagsymbolsvg.png?w=300&h=300

«[...] J'ai donc, par cohérence avec moi-même, décidé de quitter le Parti ouvrier français et d'adhérer au mouvement anarchiste ! [...]»

Pour un squat pamphlétaire de la libre pensée.

Pour une association des idées libres.

Pour la revolución d'un Écovillage suant de son sang.

Contre l'équilibre de l'égalité idoine.

Quan_viure_luxe_okupar_dret.jpg

« Quand vivre est un luxe, occuper est un droit. »

May God Michet save the Queen.

----------

http://www.youtube.com/watch?v=JQkActP-isE

Modifié par L'Idiot du Village
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La misère post-moderne:

problème insoluble

solution insoluble

ls appellent nihiliste quelqu'un dont ils sentent que la simple existence réfute tout ce sur quoi ils se sont construits. Et plus ils sont bétonnés plus ils se sentent en danger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le peuple est le pavé que l'on jette dans la mare du paupérisme, alors on ne patauge plus.

Et c'est vrais pour flaque chaque nation sous notre système-triton.

"Faites une promesse aux riches, et les pauvres penseront que c'est pour eux."

Finalement, l'Homme se promène toujours avec sa bassine débordante de miasme au dessus de sa tête.

afriqueporteusedeau1.jpg

Bah ! J'avais l'intention de perfectionner mon dos crawlé, de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équilibre du monde qui refuse toute solution sociale sexuelle politique economique, toute solution possible qui ne sera que la gestion du problème qu'un pouvoir aura créé et dans les termes qu'il aura fixés, cet équilibre impossible-là tient à la juste balance entre la scène et les coulisses du réel. C'est la zone des stalker qui grandissent de tout & la rue réelle de cette place qui vaut autant qu'une autre.

Tout cela est instoppable, maintenant, s'étend et gagne. Le travail de fourmis accompli par tous les génies des siècles passés a permis de détruire toute solidité de la réalité-fiction qu'une civilisation vendue a inventée, et dans laquelle elle s'est effondrée, rattrapée par la technologie qui a pris de vitesse toute vélléité de maîtrise dont elle provenait pourtant. La bureaucratie technocrate est terminée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...