Aller au contenu
Knight Therapeutics

L'équipe de rêve

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

1984, Brunette, Catharsis, Ambrosia, Archical, Kai, Chicken, Maudafucka dans ses bonnes années, Lovely Complex

Oops j'aurais du lire le sujet avant de poster :S

Modifié par Écharde

La représentation des femmes et des minorités est inadéquate. Sous un gouvernement solidaire, on va t'envoyer dans le nord Gus, juste pour avoir fait ce post. Watch out dans 12 ans, lors de leur prise de pouvoir.

#FreeCharityB

Aux États-Unis, ils l'ont bien compris. J'ai hâte que leur juge Brett Kavanaugh soit nommé à la cours suprême. Enfin, on va les replacer dans les rangs, ces avorteuses à tout va, parce que ces pauvres tites se sont faites violer

Ici, faut avoir des couilles juste pour nommer plus d'hommes que de femmes.

Hey guys... Un truc vraiment creepy vient d'arriver.

Je voulais faire une joke subversive pour mon post, avec des manifestantes qui brandissent des pancartes CEASE ABORTION. Genre sur le ton du sujet. Mais tsé on va pas s'offusquer à cause d'une joke anti-féministe...

Mais...

Dans mes recherches image google. ---------> Plus je cherchais, plus les images devenaient soft. Et quand je retournais à mes anciens critères de recherche, les anciennes images avaient disparues pour être remplacé par des trucs plus soft.

On est surveillé. L'internet est désormais filtré. J'ai peur.

Je crois que je vais cesser d'utiliser la technologie bientôt.

Je vous jure que c'est vrai.

(modifié)
Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Hey guys... Un truc vraiment creepy vient d'arriver.

Je voulais faire une joke subversive pour mon post, avec des manifestantes qui brandissent des pancartes CEASE ABORTION. Genre sur le ton du sujet. Mais tsé on va pas s'offusquer à cause d'une joke anti-féministe...

Mais...

Dans mes recherches image google. ---------> Plus je cherchais, plus les images devenaient soft. Et quand je retournais à mes anciens critères de recherche, les anciennes images avaient disparues pour être remplacé par des trucs plus soft.

On est surveillé. L'internet est désormais filtré. J'ai peur.

Je crois que je vais cesser d'utiliser la technologie bientôt.

Je vous jure que c'est vrai.

Surement que Google voulait juste te permettre d'avoir de nouvelles images, histoire de te faire gagner du temps, en utilisant des cookies.

Ça, ou ben y'a un gars en Californie qui regarde les mots clés dans ta barre de recherche et sélectionne les images à te montrer, à la main, selon ce qu'il voit à travers la webcam de ton laptop. Des images soft? Visiblement, il veut que tu te fasses avorter. Il est sûrement payé par HILLARY CLINTON :shook:

Modifié par Le Singe

Il y a 10 heures, Goéland a dit :

Aux États-Unis, ils l'ont bien compris. J'ai hâte que leur juge Brett Kavanaugh soit nommé à la cours suprême. Enfin, on va les replacer dans les rangs, ces avorteuses à tout va, parce que ces pauvres tites se sont faites violer

Ici, faut avoir des couilles juste pour nommer plus d'hommes que de femmes.

Brett ça fait pas sérieux comme nom de juge

Brett.png.9f3b55d099f60af136d43ecdd2be3917.png

Kavanaugh ça fait pas sérieux comme nom de famille

ak-photo-presse-5.thumb.jpg.20a59a706d2f70480a8e933413c3fba2.jpg

Dans ma liste de gens à nommer à la cour suprême:

Claude F. Archambault

cea1c60e357a6f9_file.jpg.62d09480faeb539b539cf48f5ee560b6.jpg

Marc Bellemare

1893742e63b44ccaf5fc8c673670db43.thumb.jpg.a11689d72d582dc903c4228dcad43d4b.jpg

Et l'avocat dans série Noire, Maître Merlin

90a0e51f-8df0-46af-9b42-06469d4e658e_ORIGINAL.thumb.jpg.0e0465b8ddd9f78f84f736f38a1c164c.jpg

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement