Aller au contenu

Problème CSS


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un petit problème avec mon CS Source. En fait a chaque environ.. 1 minutes j'ai un pas pire lag spike d'environ 3 secondes. Et puis vous comprendrez que sa fait vraiment chier. Y'a tu quelqu'un qui sait à quoi sa peut être du? Et comment réparer sa?

Pour info : J'ai aucun programme qui me tire de la bande passante d'ouvert. J'ai seulement Steam et MSN d'ouvert quand je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm wild guess mais as-tu essayé de vérifier l'intégriter des fichiers et de faire un defrag à partir de Steam? Sinon peut-être réinstaller le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être tes ports

as-tu forwardé 27020-27050 en TCP/UDP

et 27015 en TCP?

J'te dirait que j'ai tout laisser par défaut. J'ai toucher a aucun port. Mais en revenant à la maison je vais m'en assurer.

Et pour être sûr, tu check sa comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dirait que j'ai tout laisser par défaut. J'ai toucher a aucun port. Mais en revenant à la maison je vais m'en assurer.

Et pour être sûr, tu check sa comment?

En regardant la section "port forwarding" sur ton router.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dirait que j'ai tout laisser par défaut. J'ai toucher a aucun port. Mais en revenant à la maison je vais m'en assurer.

Et pour être sûr, tu check sa comment?

www.portforward.com pour toutes les informations.

Certain routeur vont nommé Port Forward, d'autre NAT Settings, Firewall parameters. ça dépend de la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...