Aller au contenu

Fusionner à "outrance"...


DeviantVulture
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hier, j'ai créé un sujet sur le départ de Latendresse. En moins de 30 secondes il y avait au moins 10-12 membres dans ce même sujet.

MattisGod à eu le réflexe normal de me mentionner qu'un sujet sur le CH existait et que j'aurais dû l'utiliser au lieu d'en faire un nouveau. C'est vrai que c'est logique, mais quand j'y pense il est clair que si j'avais simplement ajouté un "post" dans au lieu d'ouvrir un sujet il n'y aurait pas eu autant d'affluence dans les douches sportives. Oui, les fans de sport auraient étés au rendez-vous, mais les autres, moins branchés sports ou CH, mais intéressés quand même n'auraient pas lu ou participé au sujet.

Bon je conviens du fait qu'il s'agisse ici d'un cas plutôt spécial et que l'argument "Latendresse on s'en calisse" puisse tenir, mais je souhaitais quannd même inviter les modos à être moins prompts à fusionner et aussi aux membres à être moins "stiff" là dessus. On entends parler depuis un boutte que le forum est mort, je crois que son bon roulement peut aussi passer par un peu plus de nouveaux sujets.

Mais bon... simple opinion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...