Aller au contenu

Animal Collective


Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui est désolant aussi, c'est qu'à vous lire, vous avez l'air d'aimer A.C. parce que vous croyez que ça vous rend spéciaux d'aimer ce groupe.

Ouais j'avoue, je déteste leur musique mais je trouve ça vraiment hip de faire semblant que j'aime ça, tout en me promenant avec des lunettes trois fois trop grosses pour ma face, en fumant des cigarettes européennes et en portant des jeans trop tight pour moi.

Merci de tout expliquer le profond paradoxe qui constitue ma personne, t'es vraiment tombé pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, assez parler de ça, allons-y avec la question qui brûle les lèvres de tout le monde:

Pensez-vous que les frères Hanson vont finalement faire un film cette année?

dirt-bike-dave-albums-hanson-picture36912-hansons.jpg

Il n'y avait pas eu une nouvelle comme quoi l'un d'entre eux formait un nouveau groupe avec un membre de Cheap Trick et quelqu'un d'autres dont j'oublie le nom? Ça m'avait fait rire.

Quant à Animal Collective, j'ai même pas écouté le dernier album en tant que tel, bien que j'aie entendu toutes les chansons je crois, et j'aime pas vers quoi ils sont allés. C'est plutôt vide et je n'y vois absolument rien d'attrayant. Ils ne créent pas de bonnes atmosphères et les ''harmonies'' ont rien de charmantes ou quoi que ce soit. J'imagine très bien la platitude de leur show alors qu'ils sont installés derrière leur sampleur et synthétiseur en train de hocher de la tête et twister leur bouton. Ça peut toujours passer s'il créait des sons/textures qui auraient un quelconque effet sur la foule, mais ça semble pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une certaine beautée dans les harmonies du derniers albums, et avec l'ecco du metropolis, j'ai trouvé que ça sonnait juste encore plus merveilleux.

Par contre Daily Routine la fin était juste trop longue, on dirait qu'elle a durée 10 minutes. C'est peut-être le seul moment du show qui m'a vraiment emmerdé.

Who could win a rabbit ou Summertimes Clothes étaient les meilleurs moments du spectacle car l'énergie des deux chansons faisait vraiment déplacé tout le metropolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une certaine beautée dans les harmonies du derniers albums, et avec l'ecco du metropolis, j'ai trouvé que ça sonnait juste encore plus merveilleux.

Par contre Daily Routine la fin était juste trop longue, on dirait qu'elle a durée 10 minutes. C'est peut-être le seul moment du show qui m'a vraiment emmerdé.

Who could win a rabbit ou Summertimes Clothes étaient les meilleurs moments du spectacle car l'énergie des deux chansons faisait vraiment déplacé tout le metropolis.

C'est possiblement le moment du show que j'ai préféré. On a définitivement pas les mêmes notions quant à ce qui est bon de Animal Collective live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possiblement le moment du show que j'ai préféré. On a définitivement pas les mêmes notions quant à ce qui est bon de Animal Collective live.

S'il jamais il sorte un show en CD live avec ce genre de longueur, je vais apprécié beaucoup mieux que durant le spectacle. Car c'est vrai que en sortant du show je l'avias dans tête (et j'en ai filmé un bout) et sur CD à tête reposé j'apprécirai beaucoup plus que debout devant le stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui détestent les extraits publiés plus haut, vous pourriez aimer celui-ci, du temps que les performances lives du groupe s'apparentaient davantage à celle d'un groupe "rock".

C'est ce qui est chouette avec eux: leur son évolue constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce thread, je me suis dit que je devrais peut-être laisser une seconde chance au tout dernier album (Merriweather Post Pavilion), je l'écoute de fond en large et.. ça m'agresse. Sérieusement, une pièce comme My Girls a son potentiel, mais le petit bruit constant en arrière-plan vient tout gâcher. J'essayerai peut-être leurs plus vieux albums plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui détestent les extraits publiés plus haut, vous pourriez aimer celui-ci, du temps que les performances lives du groupe s'apparentaient davantage à celle d'un groupe "rock".

C'est ce qui est chouette avec eux: leur son évolue constamment.

Désolé, mais c'est vraiment mauvais. Tant qu'à écouter de la musique contemporaine contre culturelle je préfère de loin tout ce que Mike Patton fait!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...