Aller au contenu
Dexter

J'ai fais pleurer mon frère et mon chum.

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai 30 jeux et plus en développement.

Tu le savais?

(modifié)

Un jour, cet homme gouvernera la Terre entière.

EDIT : Por quéééé?

Modifié par Luna

Tu dois vraiment avoir une vie de marde pour être divertis par ça.

Je suis fucking hard à faire rire, vous ne me faites pas rire, alors qui me fera rire? Moi-même.

Sais-tu qu'est-ce que ça fait au système nerveux d'avoir 50 univers et plus en construction en même temps

Il faut que je relaxe en me faisant rire.

Il y'a une question qui me turlupinait depuis des temps immémoriaux.

Tu dis que tu as beaucoup de projets, soit, mais qu'elle est donc ta réalisation ?

À l'age de 16 ans, j'ai réalisé la musique d'un documentaire sur le grand nord (via Biosphère pour les amateurs), à 17 ans j'ai enregistré 1 album et 3 maquettes en studio, j'ai également obtenu mon baccalauréat.

Aujourd'hui, à la veille de mes 19 ans (le 09/09/09, hein !) je suis salarié, j'ai mon propre appartement, j'ai des rapports sexuels non protégés, et surtout j'ai des gens qui m'aiment et me respectent.

Et toi ? Qu'as tu fais pendant tous ce temps ?

Inutile de t'en sortir avec un one-liner ou une vidéo de toi en train de t'assommer avec des pieds situés aux extrémités des jambonneaux te servants de jambes.

T'es au pied du mur, alors cette fois je veux une réponse.

J'ai vécu un deuxième développement à l'âge de 17-18 ans. C'est un peu comme foncer dans la porte des savoirs de l'Univers.

Les bébés ne réalisent pas qu'ils se développent, mais moi oui, alors ça fuck et reste l'esprit... Tu ne vois plus la vie de la même façon, tu réfléchis différemment, etc.

Je compare ça à une dépression pour être simple, mais ce n'est pas ça.

(modifié)

J'ai vécu un deuxième développement à l'âge de 17-18 ans. C'est un peu comme foncer dans la porte des savoirs de l'Univers.

Les bébés ne réalisent pas qu'ils se développent, mais moi oui, alors ça fuck et reste l'esprit... Tu ne vois plus la vie de la même façon, tu réfléchis différemment, etc.

Je compare ça à une dépression pour être simple, mais ce n'est pas ça.

Non. Tu es seulement à un niveau grave de narcissisme où tu te sur-estime toi-même afin de garder un certains niveau d'amour propre.

Pas besoin d'être un trou de cul pour être plus intelligent que la masse.

Btw, Attentionwhore.

Modifié par Cheval

Non. Tu es seulement à un niveau grave de narcissisme où tu te sur-estime toi-même afin de garder un certains niveau d'amour propre.

Pas besoin d'être un trou de cul pour être plus intelligent que la masse.

Btw, Attentionwhore.

J'ai pas le temps de perdre mon temps avec quelqu'un qui a le 5/8 des lettres d'un ancien membre de qualité.

J'ai pas le temps de perdre mon temps avec quelqu'un qui a le 5/8 des lettres d'un ancien membre de qualité.

S'il tu dois te fier au simple lettre qui identifie un individu pour en jugé le propos j'ai le regret de t'annoncer que tu n'iras pas loin, peut importe où tu iras.

Pathétique ce mec!!

Mais pour en revenir au sujet principal, j'ai hâte de voir le vidéo!!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...