Aller au contenu

Un homme se marie à un personnage de jeu vidéo.


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On Sunday, a man named Sal9000 married the love of his life. Her name is Nene Anegasaki, and she lives inside of a Nintendo DS video game called Love Plus. The wedding took place during a Make: Japan meet-up held at the Tokyo Institute of Technology. In attendance were a live audience, an MC, the bride's virtual video game girlfriend — who made a speech — and a real human priest.

The event was livecast on Nico Nico Douga, a popular video sharing web site that I wrote about in Wired Magazine back in 2008.

Nico Nico Douga is home to thousands of video projects by anonymous users — mashups of original art, pop music, anime, and web memes that only an insider to Japanese web geek culture can completely decipher. Sal9000 is an active member of the Nico Nico Douga community, so it was important to him that his offbeat wedding ceremony was broadcast on the site. The footage seen here of Sal and Nene tying the knot between real and virtual is a highly imaginative, multimedia project orchestrated by a guy determined to officiate his devotion to his video game, and to pay homage to the otaku subculture that nurtures this type of creativity. Enjoy!

Source

On peut d'ailleurs lire ici une entrevue avec le nouveau marié.

DSC_8191.jpg

Vous en pensez quoi? Excessivement ridicule, ou innovateur?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------ tranche de vie -------

- Alors Sal9000, what's up man avec ta nouvelle femme?

- C'est terminé!

- WHAT?!? Comment ça!

- Je suis veuf depuis hier...

- Ouch! Mes sympathies mon vieux! Comment c't'arrivé?

- J'ai renversé mon putain de verre de jus dans mon DS!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce que tu peut respecter et chérir des pixels ostie?

Je me demande c'est qui le l'homme de fois qui à officié ce mariage sérieusement.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une quantité d'orifices non négligeable sur les ds.

Les japs sont bien capable d'éprouver du plaisir avec des pieuvres, je vois pas en quoi ça serait plus difficile avec un bout de plastique.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah, il doit s'amuser sur quelques hentais la mettant en scène.

--

"As for what's next, we still haven't gone to see my parents, so we will be going home together on New Years to officially announce our marriage."

DSC_8377.jpg

Haha, imaginez la réaction des parents. Les pauvres.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un re-re-remake de terminator en vue?

J'aime pas le fait que le monde puisse s'attacher à des choses matériel. Est-ce qu'on peut considérer ça comme une forme de matérialisme compulsif?

Autre chose qui me vient à l'esprit, pensez-vous qu'il change la cartouche dans son nintendo ds ou qu'il l'éteint quand il a fini avec sa "femme"?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...