Aller au contenu

Petite nouveauté sur l'index


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai ajouté un module qui vous suggère certaines choses. Principalement, il renferme des quick links vers des activités qui normalement exigent plusieurs clics par-ci et par-là.

Je pourrais en rajouter davantage. Faites-moi vos suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais probablement Drox que «trop c'comme pas assez». Je crois qu'on a atteint la limite du «trop» depuis un bon moment déjà. C'est pas en ajoutant 15 millions de bidule à ton forum que ca va le rendre plus vivant : même, on arrive à un point où on va se perdre carrément, à mon avis.

Not good.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite, je n'ai rien ajouté de nouveau. Il y avait un module similaire tout juste ce matin. Vous vous souvenez, celui qui renfermait les grosses images DEVENEZ ÉBOUEUR IMMUNISÉ et JOIGNEZ-NOUS? Ça prenait pas mal plus de place.

Maintenant, tous les membres sauront qu'ils peuvent lancer leur propre blogue (et comment, parce que c'est pas évident de trouver ce lien), qu'ils peuvent publier en moins de deux une image (au lieu de cliquer sur trois liens différents), qu'ils peuvent se présenter dans un sujet spécifique (j'y ai ajouté un sondage et les questions ont été modifiées), qu'un fond d'écran existe (on l'avait oublié) et qu'il y a des pages spéciales sur Facebook.

Et ça, selon moi, c'est une bonne initiative.

Il y a même une économie d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du chialage à la moindre petite action posée.

Tu remarqueras Drox le conflit entre les usagers qui semble ne vouloir qu'un forum de discussion simple, facile d'usage et les têtes dirigeantes avec ses ambitions expansionnistes qui veulent un portail, toujours plus diversifié.

Tu dois jongler avec ça.

Cela dit, n'en fait pas un burn-out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, au moins je vais te laisser ça Drox, avoir le module de sujets récents en haut (c'est celui que j'utilise le plus), c'est une bonne chose. Surtout au détriment de celui des nouveaux blogues (pas que les blogues m'intéressent pas, mais la dernière fois que ce module la avait de la nouveauté à proposer, les gens croyaient encore que Duke Nukem Forever allait être fait.)

Je dis pas que les modules sont mal, juste qu'il y en a trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthropo, je suis dans l'incapacité de répondre à toutes tes questions.

Bien, au moins je vais te laisser ça Drox, avoir le module de sujets récents en haut (c'est celui que j'utilise le plus), c'est une bonne chose. Surtout au détriment de celui des nouveaux blogues (pas que les blogues m'intéressent pas, mais la dernière fois que ce module la avait de la nouveauté à proposer, les gens croyaient encore que Duke Nukem Forever allait être fait.)

Je dis pas que les modules sont mal, juste qu'il y en a trop.

Tu préfèrerais un gros trou gris?

Le 3.0 est conçu de la sorte.

Tu remarqueras Drox le conflit entre les usagers qui semble ne vouloir qu'un forum de discussion simple, facile d'usage et les têtes dirigeantes avec ses ambitions expansionnistes qui veulent un portail, toujours plus diversifié.

Tu dois jongler avec ça.

Cela dit, n'en fait pas un burn-out.

Pourtant, c'était dans l'optique de simplifier les actions des membres que ce module a été modifié.

Personnellement, ça m'agaçait d'avoir à cliquer sur trois liens avant de pouvoir publier une image conne dans la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui serait bien, c'est que les éboueurs aient la possibilité d'arranger les modules dans l'ordre qu'ils veulent. Aussi réhabiliter le module qui nous montrait les changements récents de notre réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, quel objectif tu t'aies fixé avec ton forum? Quels sont les buts? Qu'est-ce que tu veux qu'il devienne?

Sérieusement. Je suis curieuse.

Comme je le disais vendredi, je pense que le Dépotoir est le meilleur forum général du web. J'ai connu très, très peu de forum comparables. Le Webzine à ses bonne heures, et encore... D'après moi il n'y a pas d'objectifs à fixer, seulement des nouveaux membres à aller chercher pour assurer un roulement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais vendredi, je pense que le Dépotoir est le meilleur forum général du web. J'ai connu très, très peu de forum comparables. Le Webzine à ses bonne heures, et encore... D'après moi il n'y a pas d'objectifs à fixer, seulement des nouveaux membres à aller chercher pour assurer un roulement.

Le Webzine, dans son peak, était plus gros que le Dépotoir en tant que entité "internet", or, là où le Dépotoir se distingue, c'est par sa capacité à transcender le virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais vendredi, je pense que le Dépotoir est le meilleur forum général du web. J'ai connu très, très peu de forum comparables. Le Webzine à ses bonne heures, et encore... D'après moi il n'y a pas d'objectifs à fixer, seulement des nouveaux membres à aller chercher pour assurer un roulement.

Un roulement, lol.

Peut-on garder tlm au lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...