Aller au contenu

Alternative à Google Adsense?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

ici, tu trouveras ce que tu cherches.

À la pelletée.

Sinon, pourquoi ne pas ajouter en quelque

Par contre, je n'en ai essayé aucun, n'ayant pas de dépotoir à gérer...

Si je peux suggérer un truc, je sais que tu as des liens d'affiliés pour quelques trucs. Pourquoi ne pas

ajouter un menu discret avec quelque chose du genre : " Aidez le dépotoir en achetant au travers d'un de nos

liens d'affiliés"

- Amazon

- Grasscity

- etc...

Personnellement, comme je l'ai déjà mentionné, je désactive absolument toutes les pubs. Si je le fais et si les

outils sont là, il y'a faire à parier que je ne suis pas le seul... Je n'ai aucun problème à passer par le lien d'affilié

du Dep. si ça peut aider par contre, si je dois chercher ce lien à chaque fois, il y'a fort à parier que je tape

l'adresse directement dans mon navigateur plutôt que de tenter de trouver ton lien (que je n'ai jamais vu d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment.

Je reçois 4% sur tout achat. Plus il y a d'achats faits à l'intérieur du même mois, plus ce pourcentage augmente (jusqu'à 6 ou 7%).

D'ailleurs, je songe à « engager » des membres pour qu'ils publient de la pub Amazon avec le compte Buddy Spam. Ils pourraient alors offrir aux utilisateurs des produits liés directement à ce qui est discuté dans les sujets. On l'a fait au début, mais pas assez pour que ça en vaille la peine. Faudrait donner un bon coup.

Le membre derrière Buddy Spam récolterait un certain pourcentage des ventes du mois. Pin ferait une bonne job, j'en suis sûr.

À ce moment-là, je retirerais la pub en haut du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je ne sais pas comment! :(

J'sais pas si ça peut t'aider - je me demande surtout si l'information qui y est présentée est à jour - mais voilà !

Je ne suis pas affilié avec amazon et ne peut donc pas tester ça par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...