Aller au contenu

Éboueurs Immunisés


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je fais la demande officiel pour que Drox se casse le cul dans la prochaine semaine à nous trouver des particularités.

Parce qu'à part avoir payé de l'argent, on a maintenant presque rien de plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec M-AZING et il pourrait nous faire faire des t-shirts. Je pourrais peut-être en envoyer gratuitement aux immunisés qui le désirent. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, sinon?

J'ai aussi songé à installer des publicités sur toutes les pages du forum. Les immunisés ne les verraient pas.

Et si un jour j'installe IP.Chat, il sera seulement accessible par vous. Ce sera comme une salle privée. Même chose pour l'Arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je dit pas qu'on en a aucun. Je dit juste que maintenant c'est 10$ et ce que tu offre vaut ce prix là. Mais pour être honnête avec toi y'a rien en particulier que je voudrais, parce que je suis pas du genre à vouloir plus.

Je dénonçais plutôt le problème comme général, donner l'opportunité aux autres d'en parler.

C'est juste plate pour ceux qui ont donné un petit peu plus que 10$, on dirait qu'il manque un petit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit dans l'autre sujet, beaucoup ont donné pour donner.

Il me semble avoir déjà détaillé les dépenses du Dépotoir depuis l'ouverture du 3.0. Sans les dons généreux des membres, le Dépotoir ne serait plus.

Mais je suis conscient de la situation et je m'engage à vous offrir quelques trucs de plus, lorsque j'en aurai la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis conscient de la situation et je m'engage à vous offrir quelques trucs de plus, lorsque j'en aurai la possibilité.

T'inquiète, c'est ce que je voulais entendre. Lire. Ça et : "Je ferai attention de ne plus - moins - rendre accessible à tous des pouvoirs qui ne le sont pour l'instant qu'aux Immunisés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, n'oublie jamais que c'est TON forum. Tu le changes comme tu veux. Je comprends pas comment autant de monde doutent de tes décisions. Anyway, tu te fends le cul en quatre pour satisfaire tous les membres en même temps et je te respecte grandement pour ça.

You're the best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre aussi que je n'avais pas réellement eu le choix de faire autrement.

Les blogues n'étaient pas utilisés comme ils devaient l'être par les immunisés. Donc, j'ai rendu cette fonction accessible à tous (suffit maintenant de voir s'ils seront enfin utilisés).

Pour la réputation, je recevais souvent des plaintes. Certains caves abusaient de leur anonymat. J'étais tanné de gérer ces situations.

Finalement, pour les avatars, ça revient un peu au même. Les membres devaient patienter trop longtemps et la mise à jour de la galerie d'avatars est une tâche excessivement plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut p-e que tu t'entoures d'une équipe un peu plus efficace. Tu fais tout toi-même quasiment. Ça en devient épuisant. Délègue des tâches à tes administrateurs (Jpeg?) et tes modérateurs, ça devrait t'aider grandement. Tu verrais aussi qui est fiable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas tant de tâches techniques, non plus.

Le gros du travail a été fait cet été. Une bonne mise à jour Invision s'en vient. Je compte sur Steve à ce moment-là. Il a déjà beaucoup aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, n'oublie jamais que c'est TON forum. Tu le changes comme tu veux. Je comprends pas comment autant de monde doutent de tes décisions. Anyway, tu te fends le cul en quatre pour satisfaire tous les membres en même temps et je te respecte grandement pour ça.

You're the best.

Eh, oh, si il se le fend le cul c'est certainement pas pour qu'on lui licheuh.

Il faut comprendre aussi que je n'avais pas réellement eu le choix de faire autrement.

Les blogues n'étaient pas utilisés comme ils devaient l'être par les immunisés. Donc, j'ai rendu cette fonction accessible à tous (suffit maintenant de voir s'ils seront enfin utilisés).

Pour la réputation, je recevais souvent des plaintes. Certains caves abusaient de leur anonymat. J'étais tanné de gérer ces situations.

Finalement, pour les avatars, ça revient un peu au même. Les membres devaient patienter trop longtemps et la mise à jour de la galerie d'avatars est une tâche excessivement plate.

Bah, tout ça se comprend dans l'optique du "on veut avoir le plus de membres possible", donc leur en offrir le plus possible. Et je suis d'accord avec les blogue et les avatars.

La solution Kevin, ce serait que tu te trouves une job, alors le 10$ prendrait une valeur plus relative dans ta vie ainsi tu pourrais en revenir.

Si t'utilise des trucs personnel comme mon nom, c'est que tu veux rendre ton propos personnel? Alors à l'avenir essaie d'employer des éléments qui le soit tout autant, parce que ça sert à rien de jouer au LEGO avec mon nom en l'insérant dans une phrase qui n'a aucun rapport avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas paresse d'inverser les lettres et parce que j'ai l'habitude d'utiliser le pseudo sous lequel j'ai connu la personne. Rien pour personnalisé la réplique plus qu'elle ne l'était déjà.

Ah, ok. Parce que j'ai un travail.

(lol?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose de faire partie de l'équipe de ceux qui vont poster ce qu'ils veulent à n'importe quel moment afin d'aider le forum à continuer d'avoir des gens qui postent ce qu'ils veulent à n'importe quel moment. Ça vous va?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des blogues, pourquoi un membre en rédigerai un, dans un endroit réclu du forum (un peu moins maintenant) alors qu'il peut exactement faire la même chose SUR le forum tout en ayant une visibilité nettement superieure et où les commentaires seront plus nombreux et les discussions plus dynamiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des blogues, pourquoi un membre en rédigerai un, dans un endroit réclu du forum (un peu moins maintenant) alors qu'il peut exactement faire la même chose SUR le forum tout en ayant une visibilité nettement superieure et où les commentaires risquenent nettement d'être en plus grand nombre et les discussions plus dynamiques

Parce que les blogues ne s'adressent à personne, alors que sur le forum c'est mal vu de ne s'adresser à personne.

Le forum apporte aussi des divagations idiotes et un manque de contrôle. Sur un blogue, les commentaires seront moindre mais beaucoup plus centré sur ce qui s'est écrit à l'origine.

En fait - la majorité des blogues - si ils étaient posté sur le forum se verrait donner ça comme réponse:

"Ouin pis? On s'en criss..."

Voilà pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...