Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un cours avec Fel W. Brouille.

D'ailleurs il en a sorti une bonne l'autre jour, quand on parlait des traitements cinématographiques du mythe de Faust. Des gens name-droppaient des titres en se trouvant intelligents, et il a levé la main pour dire "The Faust and the Furious, où Vin Diesel vend son âme pour des beaux chars." Le prof l'a même pas catchée. :-(

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Noeud l'autre jour downtown.

À chaque fois qu'il y a un gars que je feel pas qui rentre dans le métro, je suis convaincu que c'est Poumon, je lui fais des sourires.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cours avec Fel W. Brouille.

D'ailleurs il en a sorti une bonne l'autre jour, quand on parlait des traitements cinématographiques du mythe de Faust. Des gens name-droppaient des titres en se trouvant intelligents, et il a levé la main pour dire "The Faust and the Furious, où Vin Diesel vend son âme pour des beaux chars." Le prof l'a même pas catchée. :-(

Hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Noeud l'autre jour downtown.

À chaque fois qu'il y a un gars que je feel pas qui rentre dans le métro, je suis convaincu que c'est Poumon, je lui fais des sourires.

Moi aussi ça m'arrive avec certains membres. Si je vois qu'un gars fait des makakeries dans le bus ou le métro ou juste dehors, je pense automatiquement que c'est Poumon.

Ou quand je vois quelqu'un me fixer un peu trop longuement ces temps-ci, je me demande si c'est pas un membre du Dépotoir qui m'a spotté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'allais a l'UdeM, j'avais un cours avec Le Pervers.

J'ai croisé Le Prof dans un couloir du cegep.

J'ai eu un cours l'an dernier avec Desert Doghnut (sp?), mais on s'est jamais parlé vu. Jtait ben trop gené :(

J'ai croisé Reda dans un couloir de l'Université, y faisait des singeries. 

Ah oui, une fois The dans un club a Montreal il y a des lunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il monologuait je suppose.

ouais c'est vrai qu'il a une personnalité un peu délurée (j'ignorais que tu le connaissais), il a au moins l'avantage d'être easy going.

croisé Papy Tofu tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà croisé Frénésie/Pamplemousse et Noeud.

Et je n'habite même pas à Montréal, c'est dire.

? Tu es qui ? Et c'était où?

Sinon j'ai déjà croisé Al plusieurs fois, Lion a crée un mystère lorsqu'il ma vu coin Maisonneuve et St Denis.

Je vais à l'école avec Wachioo. J'ai déjà rencontré M.Connard à Lionel Groulx, Humbert Humbert au metro sans qu'on se parle. Je pense que c'est pas mal tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...