Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

ahahaha ÇA, je l'ai trouvé drôle! peut-être que cela vous rapprochera, qui sait...

sinon, ma soirée d'hier fut ponctuée de : Cléandre Xérona, luxid, marie-pier, Ogoda, & The Rapist, bien sûr.

Ah! Je viens de comprendre qui tu es, schizophrène! Je me le demandais justement il y a 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà croisé Hellshogun en dehors du pavillon Jean-Brillant de l'UdeM v'la genre 2 ans. S't'a peu près tout... pis j't'ais pas certain que c'était lui, et de son bord, il m'a juste aucunement reconnu/vu, alors c'est pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis comme d'habitude tu m'a dit salut et s'ensuit une longue et sympathique conversation... not.

justement, j'ai vu la fille (mais pas toi), pis j'me suis dit que c'était la greignasse égoïste typique qui sait pas vivre en société pis qui se garroche dans la bus en tassant vieillards et enfants pour être ben sûre d'avoir la meilleure place au chaud.

dis-lui salut de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis comme d'habitude tu m'a dit salut et s'ensuit une longue et sympathique conversation... not.

justement, j'ai vu la fille (mais pas toi), pis j'me suis dit que c'était la greignasse égoïste typique qui sait pas vivre en société pis qui se garroche dans la bus en tassant vieillards et enfants pour être ben sûre d'avoir la meilleure place au chaud.

dis-lui salut de ma part. fuckerlchien.gif

Je me suis déjà foulé une cheville à cause d'une "égoiste typique qui sait pas vivre en société qui se garroche dans l'autobus" qui m'a poussé en bas du bus.

(il me semble que je raconte souvent mes anectodes de pieds/chevilles blessés ces temps-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit allo.

"À MTL on fait des lignes, à Québec, vous m'avez appris à me pitcher sur l'autobus."

pas besoin de ligne pour comprendre que A qui a laissé passer B en face de toi a priorité pour rentrer dans la bus.

sanstitrex.png

que ça soit une ligne ou un motton, elle va rentrer dans la bus pareil. pis voir qu'elle prétend sérieusement que le monde de Montréal savent mieux vivre que ceux de Québec hahaha.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est moi qui rit du monde à MTL qui attendent en file à partir du coin de la rue. Je lui ai montré à dépasser poliment, mais elle fait ça en mangemarde pis elle prend les places chiantes...

Je lui achète un collier et une laisse à Noël.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis voir qu'elle prétend sérieusement que le monde de Montréal savent mieux vivre que ceux de Québec hahaha.

Après avoir habité deux ans à Québec, le choc fut assez brutal quand j'suis revenu à Montréal et que j'ai dû recommencer à faire la file pour prendre le bus! À ce niveau, oui, à Montreal, les gens agissent de façon plus civilisé qu'à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous me voyez au Future Shop, venez donc vous identifier!

T'sais, j'vais pas vous vendre une garantie prolongée là... n'ayez pas peur.

Surtout les membres low profil. J'imagine déjà la scène :

- Salut

- Salut comment puis-je vous aider ?

- J'suis Just Kidding sur le Dépotoir

- Han ... Ok ...

- Oui ...

- ...

- Y'a un code 103 dans la rangée des Xbox si tu veux ...

- OH SHIT !

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ma soirée d'hier fut ponctuée de : Cléandre Xérona, luxid, marie-pier, Ogoda, & The Rapist, bien sûr.

14 décembre 2009

Et moi, hein?

Ça c'était une autre soirée. ;)

Modifié par La Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous me voyez au Future Shop, venez donc vous identifier!

T'sais, j'vais pas vous vendre une garantie prolongée là... n'ayez pas peur.

Si je viens te parler je peux avoir l'accomplissement pertes d'anonymas... parce que c'est la seule raison que je vois d'aller te parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Café Suprême de Sept-Iles, et Vacpower vient de s'apercevoir que je naviguais sur le dépotoir et il est venu me dire salut.

Cool, des gens du dépotoir à sept-iles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...