Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis au Café Suprême de Sept-Iles, et Vacpower vient de s'apercevoir que je naviguais sur le dépotoir et il est venu me dire salut.

Cool, des gens du dépotoir à sept-iles!

C'est directement grâce à Drox pis son design unique. J'ai entrevu les petites bulles de la Brasserie pis j'ai réalisé que c'était le dépotoir. Ya comme un seul gars dans toute la place avec un laptop (Café Suprême de Sept-Iles c'est pas exactement le Second Cup St-Denis/Maisonneuve) pis il va sur le dépotoir. J'ai comme pas eu le choix d'aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée en mai dernier, vers la fin de l'après-midi, 16-17h, tu passais sur Ste-Catherine près de Berri-UQAM, avec une autre fille. C'était ensoleillé. Vous êtes montées vers St-Hubert.

Si je me souviens bien tu avais un chandail rose, ou peut-être mauve.

Pis moi quand ?

A moins tu y ailles deja repondu ..si oui, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais déjà dit dans un autre sujet je crois. C'était la soirée de clôture du festival de jazz, dans un bar, je prenais une bière avec des amis, je crois qu'il y avait une soirée d'impro qui venait de se terminer au 2ème étage. Je ne me souviens pas du nom du truc. Sur Ste-Catherine il me semble, ça venait juste d'ouvrir et/ou de changer de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous me voyez au Future Shop, venez donc vous identifier!

T'sais, j'vais pas vous vendre une garantie prolongée là... n'ayez pas peur.

J'prendrais bien le temps de te croiser mais le FutureShop de ville d'Anjou est crissement trop loin pour moi comparé à celui du Marché Central. Peut-être dans d'autre circonstance, mais encore là les possibilités d'un hasard sont comme quasi-nulle.

Et de toute façon tu m'aimerais pas bin bin en tant que client, la majorité du temps c'est pour faire un "price-match" d'un autre magasin qui fait un spécial sur le même article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée en mai dernier, vers la fin de l'après-midi, 16-17h, tu passais sur Ste-Catherine près de Berri-UQAM, avec une autre fille. C'était ensoleillé. Vous êtes montées vers St-Hubert.

Si je me souviens bien tu avais un chandail rose, ou peut-être mauve.

Haha, wow c'est du détail ça mon ami. Es-tu un agent secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...