Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Vous connaissez cette odeur familière de pizza qui envahit la station Berri et vient vous chatouiller le nez dès que les portes du wagon s'entrouvrent? Cette odeur est si vendeuse qu'elle me fait parfois changer mes plans quand j'ai faim et que je suis pressé.

Ce midi, j'ai mangé deux pointes all dressed au Pizza dorée juste à côté de Pixel tout en lisant la Presse+.

post-4761-0-92921600-1382667794.jpg

Trois mendiants sont aussi venus me demander comment j'allais.

La photo est pourrie, mais c'est pas très discret avec une tablette.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demandé qui allait manger là!

la bouffe a tellement l'air infecte.

Latourette et Pixel ça l'air. J'ai mangé là une fois me semble que c'était correct, mais j'suis pas ben ben difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois juste une épaule mais surement moi aussi...

C'est des places de monde qui travaille dure et en freelance... c'est dans ces affaires qu'on trouve les meilleurs resultats.

Une autre place notable c'est le commerce grand comme ma poche proche du urban outfitters sur ste cath. Danny pizza genre... ils sont vraiment bon mais leur succes les a poussé a monter leur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis allé a Québec cet été pour aller fêter le 350ème anniversaire des filles du roi Québec dans la basse ville et j'y ai vu sans hasard Wavebird et Gilles ! Ils vont bien. WB habite maintenant Montréal avec sa copine pour étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pris le bus avec Françoise David, ou comme dirait ma grand-mère, Françoise Khadir. J'ai pas osé lui parler, mais j'ai été prise d'une grande admiration pour cette femme. Moment fort de mon trajet.

J'ai aussi pris le bus avec Bernard Adamus et sa fille (?)...

Et j'ai sûrement croisé une coupe de monde du dép sans m'en rendre compte.

Maudafucka, c'est celle qui vend des dessins et des peintures à berri-uqam? Si oui, je l'ai croisé aussi. Si non, j'ai faite une rapide association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon hood aussi. J'allais faire le plein, laver l'auto quand j'arrive à la caisse et j'entend une voix plus que familiaire... Une genre de voix que dans mes rêves de fesses, j'entend. Ben oui toi, Chantale! Qui se dirige, valsant son magnifique cul, vers sa belle grosse BMW blanche de l'année...

J'en ai eu le souffle coupé! Et une semi croquante

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...