Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

J'viens tout juste de croiser Manon Massé avec sa blonde à mon dépanneur à bière. Y z'étiont pas mal chaudasses avec leur 3 six packs. Pis je viens vraiment de donner 6 piasses de change à une gang de squeegie-punk avec du windshield washer mauve en traversant Sherbrooke!

photo_1889265_landscape_large_dossier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir où j'étais perdu dans Montréal à -25, en montant une pente j'ai cru reconnaitre l'espace d'une demi seconde John Malkovitch avec un manteau du genre kanuk, la capuche sur la tête. Gros moment de wtf où je voulais y croire. Ha et y suivait une dame qui marchait avec un peu trop d’entrain en levant les bras trop haut. Je crois que j'avais criss'ment trop froid et que m'on cerveau m'a joué un tour pour me réconforter ou me faire oublier. Pis oui, on c'est croisé du regard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss c'est rendu qu'on plugg juste du monde connu icitte....

Si c'est ca... Lors de mon dernier sejour a Montreal, je suis passé devant là SAT et j'ai appercu YesMCcain et Aisha Cariotte. J'ai pas cherché a regarder les autres parce que ca se fait pas et qu'il était evident que c'etait une brochette de la nouvelle scene hiphop/beatmaker.

Le lendemain soir j'ai croisé Jam du K6A sur bourbonniere. Mais ca doit faire 4 fois que je le vois dans le hood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as crissement raison! Selon le post original du sujet:

ça serait chouette que vous nous fassiez part des membres du Dépotoir que vous avez vu, cru voir, entre-vu ou croisé dans votre quotidien.

Moi, je me suis fais récemment tirer une fléchette nerf sur la graine par le boss du dépotoir.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis allé boire une couple de bières avec Latourette il y a environ deux semaines et ce fût fort agréable ! Je n'avais pas d'attente et je suis sorti du bar avec le sourire.

C'était bien le fun de rencontrer enfin John de Gray... Le gars est très sympathique, allumé et c'est tout un smart ass. C'est vrai que le jeune est tight et plein d'avenir... il va aller loin, je vous le prédis. On a jasé job, bitcoins, web, classic rock, femmes et je me souviens plus quoi d'autre...

On remet ça quand tu veux Johnny!

post-4761-0-74540700-1394664945_thumb.jp

J'ai pris cette photo en revenant chez moi.

Le lendemain soir, j'ai fait la rencontre d'une fille très spéciale et ça a tout de suite cliqué entre nous. Je m'attendais pas ça... Une jolie travailleuse sociale anglophone juive et Roumaine... très ouverte d'esprit. Difficile de faire des prédictions à long terme si je me fie à ma feuille de route amoureuse plutôt pathétique, mais j'ai bien l'impression qu'on va faire un bout de chemin ensemble.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'suis passé à quelques centimètres de Ecce Homo hier sur Ste-Catherine. Elle placotait avec une fille.

Je ne l'ai pas saluée.

Je trip sur la chute de ton histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé à quelques centimètres de Ecce Homo hier sur Ste-Catherine. Elle placotait avec une fille.

Je ne l'ai pas saluée.

je ne pense pas que ce soit moi.

j'avais un meeting pas loin de la Ste-Catherine de 9h00 à 10h15, mais j'étais avec UN collègue de travail qui ne peut en aucun cas passer pour une fille. je n'ai pas placoté avec de fille. tu t'es trompé de chinouèse.

tu aurais pu la saluer pareil, snob.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai vu ASV marcher l'autre fois sur Marie de l'Incarnation près de la caisse populaire. Je ne suis pas sûre, je n'ai pas bien vu son visage, mais tout lui ressemblait. Il portait un jacket avec des patches à saveur punk et un pantalon sarouel vraiment ample. Je sais qu'il habite le même quartier que moi et je l'ai déjà croisé dans ce secteur.

Était-ce lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens tout juste de croiser Manon Massé avec sa blonde à mon dépanneur à bière. Y z'étiont pas mal chaudasses avec leur 3 six packs. Pis je viens vraiment de donner 6 piasses de change à une gang de squeegie-punk avec du windshield washer mauve en traversant Sherbrooke!

photo_1889265_landscape_large_dossier.jpg

T'es sûr que c'est pas Brett Hart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...