Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que j'ai vu ASV marcher l'autre fois sur Marie de l'Incarnation près de la caisse populaire. Je ne suis pas sûre, je n'ai pas bien vu son visage, mais tout lui ressemblait. Il portait un jacket avec des patches à saveur punk et un pantalon sarouel vraiment ample. Je sais qu'il habite le même quartier que moi et je l'ai déjà croisé dans ce secteur.

Était-ce lui?

Hahaha c'était bien moi, mais je n'habite pas Saint-Sauveur, c'est mon local de musique qui est tout près de cette caisse. Moi j'habite avec les bobos dans Saint-Jean-Baptiste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awaye Kevin Gamin à l'envers! Avoue-lé donc que t'étais dans la 125 tôt ce matin...

Je suis quasi-presque sür à 90% .

Shit oui, je fais Mascouche - Loungueuil presque tout les matins. T'étais là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te cherches à travers le quebec depuis plusieurs années.... Et accessoirement fallait que j'aille à la court municipale de Laval relativement tôt. Je me suis fait pogné a faire pipi contre une cloture et c'est rendu que je pourais aller 4 jours en prison pour ca si je fais pas mes 33h de travaux communautaires comme du monde. Fun Fun Fun.

C'est mon autobus pour me rendre à Montreal, aussi. ( chu rendu dan'l'nord)

Fait étonnant: les autobus qui passent ici sont là 125 et la 34. Comme dans hochelaga. La matrice se repete.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement fallait que j'aille à la court municipale de Laval relativement tôt. Je me suis fait pogné a faire pipi contre une clôture et c'est rendu que je pourrais aller 4 jours en prison pour ça si je fais pas mes 33h de travaux communautaires comme du monde. Fun Fun Fun.

C'est répréhensible de souiller une clôture avec son urine au Québec ? Ou bien il y a d'autres facteurs qui sont rentrés en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la clôture le problème.

C'est plutôt l'action de faire ça en publique qui est proscrit...

D'habitude on se prend un coin de mur dans une ruelle sombre pour faire ça; je me demande comment il s'est rendu a faire ça sur une cloture, a la vue de tous.

Ils lui ont peut-être fait payer son arrogance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escapade à laval des rapides. Je pense qu'il était environ 1h/1h30 A.M.

Mon ami et moi avions forte envie de pissé dans cette endroit perdu et mort. Il n'y avait pas âme qui vive. Nous nous sommes executé le long d'une cloture de parc.

Pendant qu'on s'executait, Quatre flic lavalois sont sorti des broussailles derriere la cloture... avec les flashlight braquées sur notre gueule, et accessoirement notre penis.

.....

coudonc, je savais que j'en avais déjà parlé sur le forum :

Hier, à Laval, avec un ami.

J'ai crissement envie de pisser, je m'execute derriere un arbre, avant la cloture d'un parc... Quatre flics sorte de nulle part, de face, avec la flashlight et tout... Il prennent nos identités pour nous faire un ticket...

''vous allez vraiment nous donner un ticket pour ca.... ? Sais tu que l'urine c'est 90% d'eau... ( Ouais Et Caetera, je t'ai quoté auprès d'un flic)''

Un des flics : HEY ! on est pas dans un monde ANARCHIQUE!

^_- '.. .'' ca rien a voir avec un ''un monde anarchique'' on dit juste que c'est exagéré de donner un ticket pour quelqu'un qui fait juste assouvir un besoin d'uriner contre un arbre.... Mais qu'est-ce que vous faites à quatre dans un parc la nuit ?''

Une flic: on était là bas avec d'autres mondes qui avaient pas d'affaires là...

'' Faque vous donnez des ticket au gens qui pissent et qui chillent dans des parc la nuit, c'est ridicule... vous vous en rendez compte...''

La flic: Hey, t'es pas au courant mais il y a des criminels partout ... blablabla... protection/securité...

Mon ami: ''ouais, comme vous proteger les pauvres, les noirs etc...''

Et c'est là que la magie opère: au lieu de dire Freddy Villanueva, mon ami dit Basil Parasiris.

Basil c'est le gars de Laval qui a tué un des flics qui vennaient faire une perquisition musclé a 5h du matin...

Et a été acquitté! LE GROS FAIL DE LA POLICE DE LAVAL.

Le gros jambon flic de l'autre côté de la cloture commence a freak out '' HEY T'ES EN TRAIN DE PARLER D'UN GARS QUI A TUÉ UN DE MES CHUMS !!!''.

Mon ami: '' ohhh, j'ai confondu avec Freddy Villanueava...''

Le gros flic jambon commence a immité un ortho qui postillionne: OHJ Z'AI CONVONDU AVEK ... blablabla

Digne d'une sortie de bar douchbag a laval... serieusement. (Voir que ce genre de personne se promene avec des 9mm dans les parc et le reste de l'espace public...)

Si ca n'avait pas été de l'embompoint de l'agent jambon et de la cloture, ca aurait pu dégénéré....

Mon ami, commence a s'obstiné avec les circonstances dans laquelle le flic lavalois s'est fait shooté, comme quoi en gros il l'avait mérité... Le gars a dit a son collegue de se depecher de redigé son asti de ticket parce que ca allait dégénéré... Il nous on menacé d'enqueté sur nous.. Ce qui aurait voulu dire qu'il aurait caller un char avec un ordi et deux flics de plus (4+2= 6) ou nous emmener au poste sur le guidon de leur vélo.

La fille a insinué qu'on etait des junkies pour penser ca... Elle a commencé a s'en prendre a l'education que nos parents nous ont donné... wtf... c'est tu dans tes fonctions ? J'y ai dit qu'elle allait trop loin.

Ils nous ont crié de crisser notre camps de laval et retourner à Montreal....

Bref, j'ai rencontré des HEROS.

__________

C'est fou a quel point ces gens sont déconnectés de la société. Ils ont surement jamais eu une job de prolo, ni de salaire minimum. Ils se rendent tu comptes a quel point ils emmerdent le peuple, foute du monde dans la merde.

146$ pour eux c'est surement raconté deux jokes de marde par heure a son coepquiper pendant 4h. 146$ pour la plupart du monde c'est deux journée de travail assez harrassant. le salaire minimum ou presque, les pauses qui se sucrent et un viol des droits du travail. Le gars à mis 20 fuckin minute en remplir son papier pour dire qu'on avait fait pipi sur un arbre et qu'on devait payer 146$. En 20minutes je te fais des sandwich sur mesure pour une équipe de soccer.

Pis je critique pas l'education que tes parents t'on donner, et je reste poli. C'est qui qui ne sert a rien dans la société ?

Ces gens ne savent vraiment pas c'est quoi une job... Ils voient vraiment ca comme un pouvoir qu'ils ont parce qu'ils ont été élu choisi.

Je tombe pas de haut, c'est un constat que je fais bien trop souvent... mais ca me mindfuck à chaque fois.

Bref, j'avais mon ticket dans les poche et ca dans la tête toute la journée :

^ @1min55: ''faut être habile comme Basil Parasiris'' qu'il dit le gars...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...