Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Tu dois avoir été mon chauffeur souvent, Mack; j'porterai attention la prochaine fois. J'vais réfléchir à un code discret pour attirer ton attention dans le cas où je te reconnaitrais, sans toutefois alerter le chauffer si jamais je me trompe... L'appel de l'orignal, ça irait ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, en me levant à 6h00 du matin pour aller travailler, comme la plupart des gens normaux, fallait que je m'attende à ce que quelqu'un soit "obviously drunk" un mercredi soir. Comment cette possibilité-là a-t-elle pu m'échapper... ça, c'est un mystère! Les 4-5 postes disant clairement qu'il était chauffeur de bus m'ont sans doute induit en erreur, hein!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens redbug, je te donne deux points pour l'intelligence dont tu fais preuve dans ce topic.

Some people just can't read.

Au moins elle contribue elle. Toi tu ne fais que critiquer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un harem de blanches accompagnait Tovaritichch hier aux Francos. (Éric Lapointe était sur scène)

Ce midi, Abereau pédalait vite sur son bicyk direction Nord sur St-Laurent entre Fleury et Henri-Bou. Il ne portait pas de casquette.

Ecce Homo au Buffet Fu Lam de St-Léonard.

Une seule de ces trois situations est inventée. Laquelle?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il ne portait pas de casquette

Quand il fait soleil, je porte toujours des lunettes. La casquette c'est pour les longues routes hors-vélo et en hiver.

(Pourquoi l'option citer ne fonctionne plus?)

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un harem de blanches accompagnait Tovaritichch hier aux Francos. (Éric Lapointe était sur scène)

Ce midi, Abereau pédalait vite sur son bicyk direction Nord sur St-Laurent entre Fleury et Henri-Bou. Il ne portait pas de casquette.

Ecce Homo au Buffet Fu Lam de St-Léonard.

Une seule de ces trois situations est inventée. Laquelle?

Je dis Ecce au Fu Lam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...