Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 23 heures, ChloeSeashell a dit :

J'ai fait un tour au Dooly's Beauport  hier soir et j'ai finalement rencontré Aradia. On a piqué une bonne jasette, c'était vraiment cool.

J'étais surprise de la voir là, c'était sympa. :) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être un peu avant 1 heure. Je rentrais du boulot à vélo. On se connaît pas, mais tsé j'ai vu des photos.

J'ai presque fait demi-tour pour dire bonjour. Mais j'avais un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • 1 mois plus tard...

Je croise sporadiquement Tovarichtch dans le pavillon de gestion de l’UQÀM.  Il me regarde, probablement aucune idée de qui se trouve devant lui.

Le message ci-haut me fait penser que je croisais aussi souvent Catharsis dans le pavillon André-Aisenstadt de l’Université de Montréal y a quelques années déjà.

Palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Catharsis a dit :

Commissaire Laviolette, dans un couloir de lUniversité Laval, il y a environ deux mois.  Jai pu lexaminer de la tête aux pieds sans jamais quil ne me reconnaisse. 

Merci de me faire vivre cette angoisse particulière.

C'est avec toi que j'ai eu un match Tinder (sûrement par erreur)?

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore croisé le talentueux Poumon à la sortie d'un cours qu'il prenait au pav. Jean-Brillant, il y a deux semaines environ. Mes yeux éteints ont cherché en vain les briquettes de son fou regard (le même qui toise ses adversaires lors de fous battles). Je doute qu'il m'ait reconnu, mais bon, passé le cap des 30 ans, j'ai quand même apprécié la quasi-opportunité de bavardage.

Aussi, dans un autre cours, je me suis assis à deux sièges d'un jeune homme qui regardait beaucoup dans ma direction. Il portait des lunettes, il avait un man-bun et il a fired up une partie d'un FPS coloré sur son ordinateur portable à la pause. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Gamin. Si j'ai bel et bien le bon suspect : Salut, Créatif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Commissaire Laviolette a dit :

Merci de me faire vivre cette angoisse particulière.

C'est avec toi que j'ai eu un match Tinder (sûrement par erreur)?

Je t'ai croisé sur Tinder, c'est vrai, mais je suis à peu près certaine de n'avoir jamais eu de match avec toi, et j'ai rapidement supprimé l'application. 

@Carlos Crasseux Bien vu. Cours de littérature exceptionnellement relocalisé au André-Aisenstadt, Stéphane Vachon, automne 2014. Good old times.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je présume que si quelqu'un change de programme, a des difficultés financières ou des problèmes personnels majeurs durant ses études, l'université peut certainement prendre quelques années de plus à compléter, et là-dedans, on ne compte pas les étudiants qui entreprennent des études aux cycles supérieurs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Esch a dit :

Aussi, dans un autre cours, je me suis assis à deux sièges d'un jeune homme qui regardait beaucoup dans ma direction. Il portait des lunettes, il avait un man-bun et il a fired up une partie d'un FPS coloré sur son ordinateur portable à la pause. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Gamin. Si j'ai bel et bien le bon suspect : Salut, Créatif.

Je ne suis pas à l'Université malheureusement.

Mais ça ne veut pas dire que c'était pas moi, ça veut juste dire que si c'était moi, tu devrais te surveiller. 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/22/2018 à 18:06, Carlos Crasseux a dit :

Je croise sporadiquement Tovarichtch dans le pavillon de gestion de l’UQÀM.  Il me regarde, probablement aucune idée de qui se trouve devant lui.

J'ai aucune idée à quoi tu ressembles. Je t'invite à m'aborder si l'occasion se présente de nouveau !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...