Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-02-22 à 23:09, Catharsis a dit :

Je t'ai croisé sur Tinder, c'est vrai, mais je suis à peu près certaine de n'avoir jamais eu de match avec toi, et j'ai rapidement supprimé l'application. 

@Carlos Crasseux Bien vu. Cours de littérature exceptionnellement relocalisé au André-Aisenstadt, Stéphane Vachon, automne 2014. Good old times.

Chapeau. Je ne me souvenais même pas avoir mis une photo de moi sur le Dép.
J'en conclus donc que tu es la fille de la photo en diagonale, chandail noir-fleuri, sur laquelle j'avais chigné à cause du cadrage que je trouvais moche?

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parvenue à mettre la main sur ton identité grâce aux quelques traces que tu as laissées sur le forum. Je voulais percer le mystère de celui qui ne s’affiche jamais et qui semblait lui aussi prétendre n’avoir « aucune relation avec les membres du Dépotoir, mais une relation avec le Dépotoir lui-même » sur mon sujet.

Plus les gens sont discrets quant à leur vie privée, plus j’ai envie d’aller fouiner dedans.

Quant à la photo en diagonale, c’est bien moi qui se trouve dessus. Celle où on voit ma craque de boules, comme tu l’avais si bien souligné. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Catharsis a dit :

Celle où on voit ma craque de boules, comme tu l’avais si bien souligné. 

Ouf, Commissaire Laviolette, dit moi pas que tu critique sérieusement le cadrage des photos et les décolletés sur Tinder? 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

Ouf, Commissaire Laviolette, dit moi pas que tu critique sérieusement le cadrage des photos et les décolletés sur Tinder? 

Jamais. Sur Tinder je critique le cadrage et les décolletés en swipant à gauche.
En disant tout haut dans mon salon vide "je vous juge".
Avec un ton offusqué à la Jean-Thomas Jobin.

Mais sur le Dépotoir oui. À ma défense (?), je soulignais l'absence d'une partie de face, par opposition à un décolleté complet.
Faut croire que c'est un bon moyen de déjouer ma mémoire, j'ai juste le souvenir de l'angle et du chandail, je serais incapable de la reconnaître en vrai, l'aurais-je devant moi dans l'autobus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme le « décolleté complet », il sagissait à peine plus dune zone ombragée. Phénomène normal chez une personne dotée d’une poitrine qui refuse de porter uniquement des cols roulés en plein été pour ne pas choquer Commissaire Laviolette.

C’est lourd ce droit de regard que tu t’octroies. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Catharsis a dit :

On se calme le « décolleté complet », il sagissait à peine plus dune zone ombragée. Phénomène normal chez une personne dotée d’une poitrine qui refuse de porter uniquement des cols roulés en plein été pour ne pas choquer Commissaire Laviolette.

C’est lourd ce droit de regard que tu t’octroies. 

J'aurais dû dire "au complet"..? Dans le sens où on le voit au complet, contrairement à ton visage? Je parle pas de profondeur de craque, saint-crème.  

J'ai seulement soulevé, en exagérant grivoisement, qu'on ne voyait ni si bien l'un ou l'autre. Je ne juge AUCUNEMENT ton apparence, ni ici, ni dans le commentaire original. Je parle seulement de cadrage que je trouve peu judicieux. Il n'a jamais été question de pudeur. Vous êtes vraiment pénibles. Mon droit de regard...mais bordel de quoi tu parles.

J'ai de la misère à croire que de confronter mon stalker se retourne contre moi..!

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'as vraiment l'air d'avoir un beau visage et je trouve ça tout simplement triste qu'il ne soit pas mis d'avantage en valeur dans la photo"

Tiens tu vois c'est pas si dur que ça 

"Veux-tu sortir avec moi?
[] Oui
[] Non
[] Peut être"

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gamin a dit :

"T'as vraiment l'air d'avoir un beau visage et je trouve ça tout simplement triste qu'il ne soit pas mis d'avantage en valeur dans la photo"

Tiens tu vois c'est pas si dur que ça 

"Veux-tu sortir avec moi?
[] Oui
[] Non
[] Peut être"

Voyons me prends-tu pour Pixel?? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • 3 semaines plus tard...

T'es dans quel coin d'Hochelag, Gamin ? Je rêve de tomber sur toi par hasard pis d'y aller d'une interpellation vraiment sortie de nulle part pour te faire écarquiller des yeux. Mais bon, en donnant mon plan à l'avance...

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 19:12, Athos a dit :

T'es dans quel coin d'Hochelag, Gamin ? Je rêve de tomber sur toi par hasard pis d'y aller d'une interpellation vraiment sortie de nulle part pour te faire écarquiller des yeux. Mais bon, en donnant mon plan à l'avance...

Coin Dezery/Sainte-Catherine, mais bonne chance pour me faire ecarquiller des yeux, j'ai grandit dans Hochelag' pis je suis du genre à parler aux fous, aux putes pis aux sans abris alors y'a pu grand chose qui m'impressionne :P

Mais je suis rarement là anyway, pis quand je suis à Montréal je traine dans le quartier des arts, dans le centre-ville, dans le vieux port ou dans le chinatown. Ah pis à la bibliothèque nationale bien sûr. Ah pis des fois au world trade center. Souvent au square Dorchester. 

Bref un peu partout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...