Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai déjà lunché avec Latou, tu as manqué une belle occasion de lui piquer une jasette. Drôle et sans aucune méchanceté. Méchant bon jack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 16:57, Gamin a dit :

Coin Dezery/Sainte-Catherine, mais bonne chance pour me faire ecarquiller des yeux, j'ai grandit dans Hochelag' pis je suis du genre à parler aux fous, aux putes pis aux sans abris alors y'a pu grand chose qui m'impressionne :P

Mais je suis rarement là anyway, pis quand je suis à Montréal je traine dans le quartier des arts, dans le centre-ville, dans le vieux port ou dans le chinatown. Ah pis à la bibliothèque nationale bien sûr. Ah pis des fois au world trade center. Souvent au square Dorchester. 

Bref un peu partout.

Y s'est pas effondré le 11 Septembre 2001 ? 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Verrat a dit :

J'ai déjà lunché avec Latou, tu as manqué une belle occasion de lui piquer une jasette. Drôle et sans aucune méchanceté. Méchant bon jack!

J'y ai dit salut quand même...Ca aurait été wack de le ghoster dans une rencontre face à face.
On a jasé un brin.
Mais je savais pas quoi dire et j'avais les yeux qui regardaientt souvent ailleurs. Je pense qu'inconsciemment ou consciemment, j'ai écourté ca.
J'avais rien â dire et parler aux gens, c'est plus trop trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 01/06/2018 à 15:34, BMO a dit :

Lux à pied en train de monter la côte d'Abraham en revenant de la planque .

Ce ne fut pas une expérience très fructueuse, ils m'ont facturé le mauvais jeu et vendu une PSP sérieusement défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. C'est peut être parce que la fille qui était co-propriétaire vient de prendre sa retraite de la planque.

Étais-tu au courant du vol y a de ça 2 semaines ? Le gars est entré live et est reparti avec une Famicom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BMO a dit :

Hum. C'est peut être parce que la fille qui était co-propriétaire vient de prendre sa retraite de la planque.

Étais-tu au courant du vol y a de ça 2 semaines ? Le gars est entré live et est reparti avec une Famicom.

J'Ai vu qu'ils avaient posté sur leur FB la photo d'un type patibulaire concernant un vol, mais il me semble que c'était des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, DASRI a dit :

Vous êtes le seul estie de forum que je connaisse où les membres n'organisent pas de rencontres et attendent de se tomber dessus au petit bonheur.

Nous le faision relativement régulièrement entre 2008 et 2013, je dirais.

Je suis allé à au moins 7-8 meet up. J'en ai personnellement organisé genre 2. Un pour le Super Bowl 42 à Montréal (défaite de mes Pats :( ) et un à Québec en 2012 ou 2013 dans un bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DASRI a dit :

Vous êtes le seul estie de forum que je connaisse où les membres n'organisent pas de rencontres et attendent de se tomber dessus au petit bonheur.

On est rendu à l'âge où on dit à nos amis "hey fait longtemps, on est dû pour se voir on devrait s'organiser de quoi" au moins deux fois par mois pour finalement se voir une fois par année, alors imagine un peu avec du monde d'internet. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nanie Mo a dit :

On pourrait essayer. Je parle beaucoup plus dans la vrai vie que sur le forum où je préfère regarder les interactions houleuses entre les membres.

Build it and they might come ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...