Aller au contenu

THQ Montréal en 2010


Déchet(s) recommandé(s)

THQ > Ubisoft

Tu parles sur quel plan? Entreprise peut-être (je suis fatigué des décisions d'Ubisoft), mais côté jeux vidéo, je les trouve également médiocres avec 1-2 highlights en 2009.

THQ (2009 la liste n'est pas exhaustive)

Red Faction Guerrilla

UFC 2009 Undisputed

UBISOFT (2009, liste incomplète)

Assassin's Creed II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, désolé, THQ ne se comparre pas à Ubisoft. La compagnie française détient en sa possession des jeux reconnus et réputés mondialement. Il s'agit entre autres de Rayman, Splinter Cell, Prince of Persia, Assassin's creed, etc. De plus l'entreprise français est très bien gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, THQ ne se comparre pas à Ubisoft. La compagnie française détient en sa possession des jeux reconnus et réputés mondialement. Il s'agit entre autres de Rayman, Splinter Cell, Prince of Persia, Assassin's creed, etc. De plus l'entreprise français est très bien gérée.

3 des 4 franchises que tu viens de mentionner ont été créé au studio d'Ubisoft Montréal, qui est leur plus gros studio aujourd'hui.

Mise à part les subventions des gouvernements, THQ, comme EA et Eidos avant eu, voit qu'il y a un potentiel et une expertise dans le domaine qui s'est batie au Québec. Sais t'on jamais, peut-être que THQ Montréal va devenir un joueur important sur le marché dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...