Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment pas ça la promo chez Future Shop...

h-pre-order-3games_en.jpg

En effet celle de bestbuy est meilleur avec le 10$ de rabais pis le 800 pts par jeux. En plus leur selection est meilleur a date.

Remarque que le 4 eme jeux de FS n'est pas pire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas ça la promo chez Future Shop...

h-pre-order-3games_en.jpg

Est-ce que on peut s'entendre que si tu commandes 4 jeux à 59$ tu recois le 4ieme gratuit donc 15$ de rabais chaque?

Sure, si tu en commande un à 49 ce n'est pas ça, mais c'est le calcul que ca donne pour la majorité des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au futureshop, ils vendent un xbox 360 (250gig) avec Batman, Bulletstorm, Prince of persia et Bioshock 2 pour 249,99$. Est-ce un bon deal? Ça me tente vraiment. Mais j'ai peur que la console baisse bientôt de prix à cause des nouvelles consoles qui s'en viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

L'expansion DawnGuard pour Skyrim est sorti aujourd'hui sur Steam. Il est possible de se la procurer pour 20$.

J'ai vraiment pas suivi la patente, tu peux me dire ce qu'elle rajoute de pertinent au jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arbalètes, un skill tree pour les vampires (ils sont forts en magie), un skill tree pour les loups garous (très fort en combat corps à corps), de nouvelles quêtes, nouveaux endroits à visités sur la map et tous les vampires déjà présent dans Skyrim sont plus forts et ont une nouvelle apparence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Au futureshop, ils vendent un xbox 360 (250gig) avec Batman, Bulletstorm, Prince of persia et Bioshock 2 pour 249,99$. Est-ce un bon deal? Ça me tente vraiment. Mais j'ai peur que la console baisse bientôt de prix à cause des nouvelles consoles qui s'en viennent...

Non c'est pas un bon deal la majorité de ces jeux là valent 10 $ aujourd'hui.

Tu te serviras probablement jamais de la totalité du 250 gigs a moins de télécharger tes games via Xbox Live.

Deus Ex vaut normalement 20 piasses à l'année longue. Sur Steam tu peux le pogner fréquemment à 5 $.

Le meilleur deal que j'ai vu à date c'est Sleeping Dogs à 19.99 chez Best Buy.

GameStop avaient la même promo mais ils faisaient attendre en file leurs clients.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...