Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

THQ Collector pack: http://store.steampowered.com/sub/2023/. 13 jeux pour 79,99$. Ceux qui sont vraiment intéressant sont dawn of war et les expansions ainsi que le 2, Compagny of Heroes ainsi que son premier Stand Alone puis S.T.A.L.K.E.R. le reste sont des jeux un peu moins connus. Mais vous pouvez toujours acheter séparément les jeux dans le bundle présent. Tout de même alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Street Fighter IV à 20$ au lieu de 40$ sur Steam seulement en fin de semaine. Un deal de 50%!!

Je l'ai acheté sur un coup de tête hihi.

Je l'ai commencé et c'est GÉNIAL!

Achetez et faites-vous plaisir. Les graphismes sont géniaux, le gameplay aussi et c'est associé avec Windows LIVE pour le jeu online (ce qui, j'imagine, peut être un plus et un moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarr, moussaillons!

Sortez le grog, c'est l'temps d'célébrer! Le cap'tain Ogoda a trouvé un beau butin pour célébrer le International Talk Like a Pirate Day! The Secret of Monkey Island: Special Edition pour seulement 5 pièces d'or sur Steam!

Et n'oubliez pas d'aller visiter les marins d'eau douce de chez Telltale Games pour piller le premier chapitre de Tales of Monkey Island gratos. Si ça n'vous suffit pas, rien ne vous empêche de lancer l'abordage sur le jeu complet pour 5 galions de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'acheter Garry's Mod, mais il faut absolument avoir un jeu qui roule sur le Source Engine pour l'utiliser (TF2, HL2, Portal, etc.). :/

Bof, ce n'est pas si grave, j'ai une énorme pile de jeux non-terminés. Moi qui disait ne pas acheter de jeux avant un bon bout de temps, j'avais déjà succombé avec Secret of Monkey Island qui s'ajoute à ma montagne de jeux non-terminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne récolte lors de ma visite sur RedFlagDeals:

-À partir de vendredi, 25% sur les accessoires de jeux chez ToysRus. Ça inclut les cartes de points Xbox Live/Wii.

-Left 4 Dead à 50%, donc 15$. Je ne suis pas du tout un "online gamer", et je suis pourtant TRÈS tenté.

-Xbox Arcade avec 2 jeux pour 150$ chez Walmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...