Aller au contenu

Pourquoi le Chat n'est pas accessible à tout le monde?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  1. C'est une version Béta.
  2. Le Dépotoir est (et restera) un forum. Les discussions entretenues sur le Chat ne sont pas enregistrées. Elles ne sont que du vent. Ce n'est pas avec ça qu'on va grossir notre « database ». Je désire avant tout que les gens participent sur le forum.
  3. Les immunisés doivent avoir certaines privilèges. Je vois le Chat comme une alternative aux messages privés ou à MSN. On peut s'y donner rendez-vous. Je ne m'attends pas à ce qu'il y ait un gros achalandage, considérant que seulement une cinquantaine de membres y ont présentement accès.

C'est ça.

Ou peut-être qu'à 1000 messages vous pourriez y accéder... C'est à voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais faire une suggestion étant donné que le sujet s'y adonne.

Dans le temps où Jeuxpress était à son apogé, il y avait une sorte de chat directement intégré au forum. Les gens se donnaient rendez-vous là-dessus pour suivre les matchs du Canadiens. C'était vraiment bien de suivre les matchs du CH ainsi. Le monde réagissait aux pénalités, aux buts, aux batailles, etc. Bref, y'avait de l'action.

Ça serait bien si quelque chose pourrait être prévu à cet effet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais faire une suggestion étant donné que le sujet s'y adonne.

Dans le temps où Jeuxpress était à son apogé, il y avait une sorte de chat directement intégré au forum. Les gens se donnaient rendez-vous là-dessus pour suivre les matchs du Canadiens. C'était vraiment bien de suivre les matchs du CH ainsi. Le monde réagissait aux pénalités, aux buts, aux batailles, etc. Bref, y'avait de l'action.

Ça serait bien si quelque chose pourrait être prévu à cet effet.

Excellente idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettre le Chat à tout le monde seulement un court laps de temps donné?

Je ne pense pas qu'il puisse supporter plus de dix personnes. Faudrait voir.

Le service de Chat est hébergé sur Invision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charity le débile qui me retire un point en ajoutant « stratégie de marde ».

Si t'as de quoi à dire, dis-le donc publiquement en n'oubliant pas d'apporter certains arguments. On va parler, toi pis moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que le chat est mort 99.9 % du temps parce que 99.9 % des immunisés sont des discrets.

Charity le débile qui me retire un point en ajoutant « stratégie de marde ».

Si t'as de quoi à dire, dis-le donc publiquement en n'oubliant pas d'apporter certains arguments. On va parler, toi pis moi.

Drox qui me criss des -1 sans explication.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh? Attends, t'es pas sérieux? Je te plante parce que tu sucks la shit et non pour me faire une crédibilité. Toi, tu plantes HSW parce que c'est trendy. T'es trop nouveau pour même comprendre l'ampleur du phénomène HSW.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que toi tu vises un peu tout le monde comme une poule pas de tête, le big thug du dep. Come on, HSW j'men calisse autant que toi mais comme je l'ai déja expliqué, ça fait partie de la game, il joue le con, et le monde lui réplique. Je n'y fais pas exception, toi non plus.

Il m'a traité de "discret", je l'envoye promener.

Tu m'envoyes promener, je t'envoye promener.

La différence dans tout ca c'est que tu interviens quand tu n'es aucunement concerné, à la differences de mes interventions.

Va donc faire ta divine justice ailleurs...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi surnommes tu ce lieu le ''Dep'' ?

Tu ne le connais pas assez pour lui donner un surnom. Arrête de parler de la ''game'', ce n'est pas ce que c'est la ''Game''. Sais-tu comment je fais pour savoir ça ? Parce que j'ai INVENTÉ la game.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet,

en tant que Newb, Je crois que tu devrais prendre en considération "L'ancienneté" du membre en question.

Par exemple, pennons moi, Je suis totalement nouveau et je vois pas pourquoi j'aurais plus le droit au Chat qu'aux "première Nation", surtout si tu dis que le nombre de place serait limité. De plus, te fier en parti à l'ancienneté (et peut-être aussi à la réputation du membre) pourrait empêcher que le Chat sois remplit en parti de DoucheBag spammant de la marde.

Par la suite, Je ne crois pas que mettre l'accès à 1000 message serait une bonne idée, car en premier lieu, cela pourrait fort probablement influencer les membres à "flooder" le forum afin d'obtenir leurs 1000 messages. En deuxième lieu, ce n'est pas parce qu'un membre envois peut de message qu'il n'est pas pertinent.

Toutefois, l'idée de mettre l'accès au chat disponible en faisant te faisant un don est tout de même une bonne idée

C'est comme ça que mes yeux de nouveau éboueur voient la situation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des projets en suspensions, ouin.

Mais bon un autre gadget qui sera déjà merdique dans 4 semaines comme les blogues.

Tu vas fêter l'ajout du chat au jour de l'an? lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...