Aller au contenu

Le Cinéma 99¢


Déchet(s) recommandé(s)

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

"Lire le cinéma (snobisme)" Haha, ça fait plaisir, c'est surtout comme ça qu'on va attirer les membres vers des sujets qu'ils auraient jamais osé aborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Humbert Humbert: En effet, je me suis trompé. Fritz Lang se trouvait à l'arrière (un peu caché par la caméra) sur la photo originale. J'ai changé ça.

@Alf: Lâche-moi ton sarcasme de bas étage et apprécie les deux heures passées à répertorier la section du mieux que je le pouvais. J'ai changé le "LIRE LE CINÉMA (SNOBISME)" pour "LIRE LE SEPTIÈME ART". J'ai aussi changé le bleu foncé, qui rendait le tag dur à lire.

@Synotte: lol ça veut-tu genre dire que g po ldroit de prendre le comic sans ms?? xD xD c genre comme une loi de l'internet?? xD

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Explique-moi donc en quoi cette police est moins esthétique qu'une autre. Et avec ta petite intervention minable, t'as aussi pas trop l'air de comprendre que l'esthétisme de ce changement ne vient pas uniquement de la police sous les images mais bien de l'ensemble du nouveau répertoire (ça me semble évident).

esthétisme, nom masculin

Sens Attitude tournée vers le raffinement, la beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-moi donc en quoi cette police est moins esthétique qu'une autre.

Enfantine/clownesque, tout croche, sur-utilisée par les matantes et fortement associé au concept de clip art microsoft.

Si tu t'intéresse au design, je te conseil de t'intéresser à la typographie.

Quelques polices gratuites http://www.theleagueofmoveabletype.com/. Tu peux également visiter dafont.com.

Ceci étant dit, c'est quand même un effort appréciable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Si vous voulez, je peux changer ce thread en une annonce.

Comme ça, elle restera toujours au-dessus des sujets de la section et sera plus facile à voir pour les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...