Aller au contenu

Création d'un niveau du Dépotoir dans Little Big Planet


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis en train de découvrir ce jeu et toutes les merveilles de niveaux créés par la communauté. Ce qui a été fait est parfois très impressionnant! Le niveau de Jurassic Park, par exemple, est fantastique.

Bon, finalement ce n'est pas le bon vidéo, il semble y avoir trois ou quatre niveaux de Jurassic Park. Celui que j'avais essayé était nettement supérieur...

Ok, je l'ai trouvé : par ici les amis

Je ne suis pas encore très familier avec le jeu, mais j'envisage sérieusement créé un niveau en thématique avec le Dépotoir. Sackboy serait invité à visiter les différentes sections du forum!

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi et depuis la dernière patch on peut travailler en commun sur un niveau.

Il y en a des tout simplement malade.

Il y avait lui de pas pire mais c'était un autre, mieux fait et plus complexe mais je n'arrive pas à le retrouver.

en tout cas c'est surprenant de voir ce que le monde peut faire.

Et bon beaucoup plus simple (et plus court) quand quand même originale

Il y en a des tonnes d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer que le jeu soit sur une autre plateforme aussi. Je l'ai jamais essayer encore.

Mais bon, j'mamuse quand même avec Gmod qui est encore plus complexe. Mais ca a pas le style de LBP malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore très familier avec le jeu, mais j'envisage sérieusement créé un niveau en thématique avec le Dépotoir. Sackboy serait invité à visiter les différentes sections du forum!

Je vous tiens au courant!

Attend Mardi prochain pour faire ton level (22 décembre) car ils sortent la patch pour le UnderWater.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBP joue fort ces temps-ci, avec la patch pour creer des niveaux en ligne, et celle dont tu parles. Media Molecule font vraiment du bon travail, ils n'annoncent aucune suite pour le moment car selon eux ce injuste pour les consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression que c'est une physique qui est différente plutot qu'un gameplay broche-à-foin. Beaucoup plus lente, on flotte presque quand on saute, contrairement aux autres jeux de plateformes où bang tu sautes d'un coup sec. Essentiel à la physique générale du jeu. Sauter sec comme mario par exemple aurait signifié bouger aussi sec lorsqu'on est éjecté d'une roue à laquelle on s'aggrippait, ce qui aurait été laid en maudit pour le contrôle dans les airs.

Y'a les layers de profondeurs qui sont pas terribles de temps à autres et aussi quand on veut aller chercher un truc caché derrière un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

Dans plusieurs niveaux, il y a une affiche de style STOP sur laquelle il y a un visage d'un Sackboy. À chaque fois que je passe devant, il tourne de bord et m'affiche une erreur.

Je suis supposé faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé à apprivoiser l'éditeur de niveaux. C'est à la fois simple et complexe. Simple dans le sens que c'est intuitif. Complexe dans le sens qu'il y a beaucoup à apprendre.

Je ne pense pas investir du temps sur la création d'un niveau du Dépotoir. Par contre, ce que j'aimerais faire, c'est quelque chose en lien avec Dexter. J'aurais une beaucoup plus grande visibilité en faisant cela. Pour le moment, il n'y a qu'un niveau sur Dexter qui a été créé (et il suck). J'envisage faire quelque chose de très beau et très recherché.

Le personnage devra accomplir plusieurs actions comme : conduire une voiture à la recherche d'une proie, jeter des sacs par-dessus bord (je vais attendre la mise à jour des Pirates), visiter son laboratoire... et je ne sais pas quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je connais rien de Dexter mais ça semble une bonne idée. Demain je vais esseyer de retrouver un monde que j'ai vu avec un très beau laboratoir qui pourrait certainement t'inspirer. btw add DEKADENCE (sans accent)

Pour ce qui est du niveau du Dépotoir, j'avais depuis longtemps l'intention de créer un niveau, seulement, je n'avais aucune idée de thème. Avec le Dépotoir, la question est reglée!

Si vous avez des suggestions j'y suis ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à recréer le laboratoire de Dexter. J'ai mis pas mal de temps sur les trois toiles (éclaboussures de sang). Je vais vous montrer des photos lorsque ce sera plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...