Aller au contenu

Ça manque de couleurs, ici


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'sais pas si c'est possible, mais mettre un gif assez large tout le tour du forum. Ça serait « pong », mais avec des couleurs psychédéliques.

Je pourrais essayer quelque chose ce soir, mais il faudrait savoir si c'est possible compte tenu du format et tout et si ça ne ralentirait pas la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bordure, pourquoi ne pas rester retro, avec un pacman dont on verrait que la moitié, des points jaunes et des fantomes bleus, comme quand pacman est en killing spree mode.

Ça donnerait quelque chose comme

=) fantome

.

.

.

.

.

/)pacman

.

.

.

.

.

O gros point de bonus

.

.

.

.

.

=)fantome

.

.

.

.

.

/)pacman

etc, etc. Vous pouriez mettre une cerise aussi si vous voulez

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un artiste Photoshop, mais à mon avis le thème de Pac-Man semble effectivement facile à réaliser et simple à appliquer.

EDIT: En plus, ça nous donne les boutons (Pac-Man, Fantôme-couleur, Fantôme-bleu), et ça a rapport avec le titre de la section.

Modifié par Forb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct pour dépanner mais ça ne fitte pas vraiment avec le style visuel des autre images de l'index.

Des couleur et un style comme celui du atari 2600 pourrait peut-être plus fitté avec le reste.

Gotta love the fake wood.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot clé à utiliser est "illustration". Sur Google, ça peut donner de beaux résultats.

Je cherche un peu partout, puis je modifie sommairement les images afin de leur donner un look personnalisé. Regardez, voici l'original de l'image qui a été utilisée pour la Centrale.

Centrale.jpg

post-2-1260809205,0039_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...