Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Je gage ma fortune de poches (en ce moment 5$ et 38¢) qu'il voulait dire ''serai''. Genre le verbe Être au futur simple.

En voilà une pour toi vieillard : Pourquoi?

Inutile de mentionner la stupidité qu'entraine ton âge.

Inutile de mentionner la frustration vis-à-vis la jeunesse dû à ton âge.

Inutile de mentionner que t'as plus de rides entre les yeux et le cuir chevelu que sur ton scrotum dû à ton âge.

Je répète ma question : pourquoi?

On s'en calisse de ce qu'il voulait dire et de ta fortune de poche. C'est ça qu'il a écrit.

Pis le Crasseux s'en est mêlé, pis toi t'as pas compris sa question. Pis moi, dans un élan de bonté de vieil homme sage, j'essayais juste d'éclairer gentiment ta ptite lanterne cheap de jeune calisse d'anarchiste enragé. Pis là, c'est rendu que tu t'attaques gratuitement à mon scrotum. Ça c'est bas en crisse ASV. Lâche mon scrotum tranquille, il fonctionne très bien merci. Mon scrotum paraît plus jeune que le tien.

Tout ça pour une histoire de tatouage et d'un «s» de trop qui vire au psychodrame.

Tk, moi je songe sérieusement à t'enlever de mes amis.

Pour répondre à ta question: Passque.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en calisse de ce qu'il voulait dire et de ta fortune de poche. C'est ça qu'il a écrit.

Pis le Crasseux s'en est mêlé, pis toi t'as pas compris sa question. Pis moi, dans un élan de bonté de vieil homme sage, j'essayais juste d'éclairer gentiment ta ptite lanterne cheap de jeune calisse d'anarchiste enragé. Pis là, c'est rendu que tu t'attaques gratuitement à mon scrotum. Ça c'est bas en crisse ASV. Lâche mon scrotum tranquille, il fonctionne très bien merci. Mon scrotum paraît plus jeune que le tien.

Tout ça pour une histoire de tatouage et d'un «s» de trop qui vire au psychodrame.

Tk, moi je songe sérieusement à t'enlever de mes amis.

Pour répondre à ta question: Passque.

J'espère que présentement t'es dans un asile et que c'est ton 10 minutes de liberté hebdomadaire pour faire tes besognes sociales, soient :

-Cracher tes inepties sur 'La Toile'.

-Cracher tes inepties sur le VRAI WWW.

-Email ta mère qui doit dépasser les 108 ans que tu l'aimes même si elle n'ouvrira jamais le message.

----

Advenant le cas que tu ne ne soit pas interné : N'APPROCHE PAS MA FILLEULE OU JE TE POIGNARDE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en calisse de ce qu'il voulait dire et de ta fortune de poche. C'est ça qu'il a écrit.

Pis le Crasseux s'en est mêlé, pis toi t'as pas compris sa question. Pis moi, dans un élan de bonté de vieil homme sage, j'essayais juste d'éclairer gentiment ta ptite lanterne cheap de jeune calisse d'anarchiste enragé. Pis là, c'est rendu que tu t'attaques gratuitement à mon scrotum. Ça c'est bas en crisse ASV. Lâche mon scrotum tranquille, il fonctionne très bien merci. Mon scrotum paraît plus jeune que le tien.

Tout ça pour une histoire de tatouage et d'un «s» de trop qui vire au psychodrame.

Tk, moi je songe sérieusement à t'enlever de mes amis.

Pour répondre à ta question: Passque.

J'viens de relire pi t'es un osti de malade.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que présentement t'es dans un asile et que c'est ton 10 minutes de liberté hebdomadaire pour faire tes besognes sociales, soient :

-Cracher tes inepties sur 'La Toile'.

-Cracher tes inepties sur le VRAI WWW.

-Email ta mère qui doit dépasser les 108 ans que tu l'aimes même si elle n'ouvrira jamais le message.

----

Advenant le cas que tu ne ne soit pas interné : N'APPROCHE PAS MA FILLEULE OU JE TE POIGNARDE.

J'en ai sérieusement rien à chier de ta filleule. Quand je vais sortir d'ici, c'est toi qui es en danger.

En ordre chronologique :

1) Me claquer un trio Whopper (avec une poutine à la place de la frite).

2) Acheter pour 100$ de speed et de rhum brun cheap.

3) Descendre à Québec dans ton trou de consanguins pour te faire un beau tattoo gratis su'l scrotum avec mon kit home made que j'me suis gossé dans l'aile des soucoupes. Une belle licorne avec un arc-en-ciel.

3) Poster dans le présent thread les photos avant, pendant et après du plus beau moment de ta vie depuis ta première communion.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai écouté l'émission Maîtres Tatoueurs. Chapeau aux gens qui ont servis de faire-valoir. C'est tout un exercice d'humilité se faire dire devant des millions de téléspectateurs que ton tatoo est imparfait, voir même un désastre monumentale. Le gars qui s'est fait tatouer presque tout le crâne avec un énorme tribal est vraiment brave d'avoir enduré le pic de l'aiguille jusqu'à ce qu'il perdre momentanement l'usage de la vue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurions donc dû écrire je c' r é...

--> Ce sera une grenouille du nord qui tire à l'arc, une flèche dont la pointe est une fleur de lys. La mire sera sa langue bien étirée et dont l'extrémité est en forme de feuille d'érable. Quand les couleurs seront appliqués et que ce sera guérit, je _ _ _ _ _ _ _ _ _ une photo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté 3h½ sur la table, il reste le gros remplissage (couleurs) à terminer. Le "shading" ou remplissage est le plus douloureux. Les petites tâches noir de la grenouille léopard sont faites. Les lignes de contour, ça dépends où, c'est très bien endurable. Le shading c'est de l'acharnement! Assez satisfait du résultat. 2 semaines de guérison avant de me recoucher sur la table. Un teasure... cuisse intérieur droite du batracien!

frogteasure.jpg

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça avance mon "affaire" hier j'ai passé un autre 3 heures sur la table. C'est long remplir de couleurs (plusieurs menu détails). Mon tattooueur utilise plus d'une teinte de la même couleur pour bien définir certains endroits du tattoo! Il me reste ± un autre bon 3 heures pour finir les verts qui colorent le corps de la grenouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques uns, mais mon préféré c'est celui la

post-7020-0-76039400-1354548355_thumb.jp

Le nom de ma petite soeur. (Elle a également le mien)

Le monde me demande souvent "Elle es tu décédée?!"

Et la je répond oui. et j'invente une histoire crissement touchante genre qu'on a fais un accident d'auto, pis qu'elle c'est jeté sur moi pour me protéger, mais qu'elle a pas survécu a l'impact

pis des fois les gens capotent, sont vraiment déconcertés, triste..., et quand le malaise es confortablement installer je leur dis "Nah j'déconne elle es a l'école"

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tatoo est ordinaire

La grand majorité des tatoos sont ordinaires, où est-ce que tu veux en venir ?

l'histoire que tu lui attribues est simplement à chier.

Il me semble pas qu'elle ai mentionné une histoire qui y soit attribuée :

j'invente une histoire

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grand majorité des tatoos sont ordinaires, où est-ce que tu veux en venir ?

Il me semble pas qu'elle ai mentionné une histoire qui y soit attribuée :

*soupir*

Puisque tu n'as pas compris, laisse-moi être plus précise.

J'aurais dû écrire: "l'histoire inventée que tu lui attribues afin de créer un malaise est crissement à chier".

Est-ce que c'est plus clair?

Lorsqu'elle se fait poser la question, pourquoi ne pas simplement répondre que c'est sa petite soeur et qu'elle l'aime assez pour laisser une trace indélébile de son prénom sur sa peau? Finalement c'est quoi le trip de justement vouloir créer un malaise?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle se fait poser la question, pourquoi ne pas simplement répondre que c'est sa petite soeur et qu'elle l'aime assez pour laisser une trace indélébile de son prénom sur sa peau? Finalement c'est quoi le trip de justement vouloir créer un malaise?

Câlice... les party doivent être le fun chez vous...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, c'est en disant des conneries de la sorte que tu fais lever les tiens, tes party?

Sinon, explique-moi le rapport entre avoir du fun dans un party et le fait de trouver idiot que tu fasses croire que ta sœur est morte.

Ah pis non, explique-le pas, ça m'intéresse autant que la grosseur du dernier étron de mon chien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...