Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Après facilement un an à y penser, je crois bien que je suis prêt à me faire tatouer ceci:

joy-pleasure.gif

Le cover de l'album Unknown Pleasure de Joy Division designé par Peter Saville. Sur le bras droit. Ça me prendrais un coup de pied dans l'cul, genre un ami qui me dirait "hey j'm'en va voir un tattoueur cette après-midi pour mon prochain tattoo" pis là je dirais "criss man j'peut tu v'nir ek toi? Ça full longtemps que j'veut m'faire tattouer!!" pis là les démarches serait enclenché.

Modifié par Kenny Powers
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après facilement un an à y penser, je crois bien que je suis prêt à me faire tatouer ceci:

joy-pleasure.gif

Le cover de l'album Unknown Pleasure de Joy Division designé par Peter Saville. Sur le bras droit. Ça me prendrais un coup de pied dans l'cul, genre un ami qui me dirait "hey j'm'en va voir un tattoueur cette après-midi pour mon prochain tattoo" pis là je dirais "criss man j'peut tu v'nir ek toi? Ça full longtemps que j'veut m'faire tattouer!!" pis là les démarches serait enclenché.

Ish, j'espère que tu compte pas te faire ça blanc sur noir, ça risque d'être un désastre monumental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une image qui vient d'un vieux zine de métal ''Terrorizer''. C'est une personne qui tient sa main devant sa bouche et un sourire est dessiner a l'intérieur de celle-ci. S'pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Darth Vader sur la première photo, ben son casque. Je n'aime pas désolé, anyway tu cares pas mon opinion.

L'originale est jolie, mais le résultat non. Tu es déçu du tattoo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'en a plein qui ont de beaux tatouages !

J'en n'ai qu'un seul pour l'instant, mais je compte bien en ajouter plusieurs (disons que le portefeuille est pas assez en santé ces temps-ci).

tattooieu.jpg

Super code-barre/date de fabrication/tasse de café fait par un tatoueur débutant mais je m'en fous, je suis très contente.

Éventuellement, j'voudrais un entrelac semblable à celui de Dark_Dreamer sur l'épaule droite, une ronde de trois corbeaux sur l'épaule gauche (je trouve plus la photo...), une plume sur la clavicule, Anubis et Bastet, des fourmis qui montent ma jambe, une mouche réaliste, un grand projet dans le dos... plein de choses :D

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...