Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

C'est étrange, j'ai remarqué que les gens les plus passionnés par les tatouages sont aussi les pires poseurs ennuyeux et stupides. Des éternels adolescents. Coïncidence ? Je ne crois pas. À quel point faut-il être insignifiant pour se tatouer son groupe musical préféré sur la peau, a fortiori lorsqu'on a dépassé la vingtaine et qu'il s'agit en fait du pire imposteur que la musique ait connu, soit Sun O))), dont les interminables et dégueulasses réverbérations font mouiller toute une bande de connards dans ce bas-monde.

25ahu8i.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m0e0ls1naa1qb7gbyo1_500.png

Tu as l'air très bien renseigné sur moi... C'est touchant.

Mais j'ai du mal à saisir tes motivations... T'essayes tu à la diffamation ?

Il faut avoué que c'est plutôt mesquin, mais ca te va bien.

As-tu déjà pensé te faire / te faire faire un tatouage pour t'aider à t'affirmer à travers d'autre chose que du cyberbullying sur des plus jeunes que toi ?

Si tu étais un tatouage, quel genre de tatouage serais-tu ? ( sonde le fond de ton âme)

tumblr_n2py87wzfG1qc0cxpo1_500.png

Chacune de tes pathétiques tentatives de te défendre a le même effet qu'un coup de bat en mousse sur tes adversaires. Ma motivation, pauvre type, était ici la même que la tienne: la défense d'une amie. Joue pas les victimes (d'ailleurs, ça semble être ta spécialité la victimisation: c'est la faute de la police, de la société, des pas-fins, des circonstances, de ci et de ça, jamais de ta pauvre attitude de grosse larve braillarde) de cyberbullying ("sur plus jeune que toi" hahahaha, de quossé?) quand tu te pointes en pseudo-héros pour défendre les tatouages affreux de ta copine Jambes Légères. Défense sous forme d'attaques qui plus est. Live by the sword, die by the sword. Mêle-toi pas d'un conflit si tu veux pas être éclaboussé au passage.

En gros, encore du sarcasme et t'étais probablement chaud... après tout ça t'a pris un bon 5h avant d'avoir le courage de sortir cette faible réplique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune de tes pathétiques tentatives de te défendre a le même effet qu'un coup de bat en mousse sur tes adversaires. Ma motivation, pauvre type, était ici la même que la tienne: la défense d'une amie. Joue pas les victimes (d'ailleurs, ça semble être ta spécialité la victimisation: c'est la faute de la police, de la société, des pas-fins, des circonstances, de ci et de ça, jamais de ta pauvre attitude de grosse larve braillarde) de cyberbullying ("sur plus jeune que toi" hahahaha, de quossé?) quand tu te pointes en pseudo-héros pour défendre les tatouages affreux de ta copine Jambes Légères. Défense sous forme d'attaques qui plus est. Live by the sword, die by the sword. Mêle-toi pas d'un conflit si tu veux pas être éclaboussé au passage.

En gros, encore du sarcasme et t'étais probablement chaud... après tout ça t'a pris un bon 5h avant d'avoir le courage de sortir cette faible réplique.

'' Chacune de tes pathétiques tentatives de te défendre a le même effet qu'un coup de bat en mousse sur tes adversaires''

Puissante figure de style.

Je pense que tu te plantes sur mes motivations( et tout le reste en fait), en même temps on peut pas t'en vouloir pour ca... Mais tu continues de pretendre pourtant, c'est pathetique.

Je pratique pas le copinage d'ado comme toi. Louise est une grande fille qui sait se debrouiller(et accessoirement, je sais qu'elle en a rien a foutre de votre avis de matante).

Je prend la defense du sujet surtout, parce qu'il y votre gang de niochons qui viennent dire qu'ils aiment pas, qu'ils desapprouvent et blah blah blah.

On a pas les mêmes motivations champion.

J'ai du mal saisir la demarche... c'est comme si quelqu'un allait dans un resto thaï sachant qu'il n'aime pas la cuisine thaï et crois pertinent de le dire au serveur tout en pretextant avoir une connaissance de la dite cuisine...

Vous êtes des matantes chialeuses.

Quel conflit ? Le conflit c'est toi qui est venu le foutre ici avec des attaques gratuites sans aucun rapport avec le sujet initial. J'aurais bien voulu continuer sur le sujet mais il y a un gros moron qui est arrivé pour crier des insultes. TSEY.

PS: ca m'a pris 5h pour ramasser mon courage et mon vomi sur mon clavier. Merci depotoir, tu me pousses à me surpasser.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' Chacune de tes pathétiques tentatives de te défendre a le même effet qu'un coup de bat en mousse sur tes adversaires''

Puissante figure de style.

Je pense que tu te plantes sur mes motivations( et tout le reste en fait), en même temps on peut pas t'en vouloir pour ca... Mais tu continues de pretendre pourtant, c'est pathetique.

Je pratique pas le copinage d'ado comme toi. Louise est une grande fille qui sait se debrouiller(et accessoirement, je sais qu'elle en a rien a foutre de votre avis de matante).

Je prend la defense du sujet surtout, parce qu'il y votre gang de niochons qui viennent dire qu'ils aiment pas, qu'ils desapprouvent et blah blah blah.

On a pas les mêmes motivations champion.

J'ai du mal saisir la demarche... c'est comme si quelqu'un allait dans un resto thaï sachant qu'il n'aime pas la cuisine thaï et crois pertinent de le dire au serveur tout en pretextant avoir une connaissance de la dite cuisine...

Vous êtes des matantes chialeuses.

Quel conflit ? Le conflit c'est toi qui est venu le foutre ici avec des attaques gratuites sans aucun rapport avec le sujet initial. J'aurais bien voulu continuer sur le sujet mais il y a un gros moron qui est arrivé pour crier des insultes. TSEY.

PS: ca m'a pris 5h pour ramasser mon courage et mon vomi sur mon clavier. Merci depotoir, tu me pousses à me surpasser.

Encore en train de jouer à la victime: "BOUHOUHOU LE GROS MORON M'ATTAQUE ET FAIT DÉVIER LE SUJET :(" Bin oui, BIN OUI! T'es juste venu défendre le "sujet" pas ton amie. T'as pas créé de source de conflit potentielle en venant ATTAQUER Aradia en disant "Tu peux pas traiter les autres de phony, regarde-toé, hihihihi". Sérieux kid, ça, c'est drette la principale raison pour laquelle je peux juste pas te sentir. T'es un gros perdant pathétique et pleurnichard qui est incapable de prendre la responsabilité pour ses actions/sa situation. Toujours des circonstances extérieures, toujours la faute des autres. Le gros Foulard, lui, il faisait juste défendre le sujet t'sais. Une criss de chance pour toi que tu peux "travailler" pour ton père...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal saisir la demarche... c'est comme si quelqu'un allait dans un resto thaï sachant qu'il n'aime pas la cuisine thaï et crois pertinent de le dire au serveur tout en pretextant avoir une connaissance de la dite cuisine...

voici deux post d'Aradia dans ce sujet sur les tattoos:

Moi je crois sincèrement que les gens doivent faire ce qui leur plait à eux avec leur corps. Tsé, j'suis pas la fille qui aime les tattoos, car j'en ai pas, et j'en aurai probablement jamais. mais je comprends les gens qui en veulent.

Je trouve que ça fait sobre et élégant. Je n'aime pas quand c'est une image un peu trop remplie, pas assez nette.

on chiale pas sur TOUS les tattoos, on chiale sur l'osti de stick & poke laid de Louise, on a rien contre les tattoos en général. mais son tattoo à Louise est laid, LAID. me semble que c'est pas d'hier que les membres utilisent une honnêteté crue envers les autres membres, pis il me semble qu'au nombre d'années que tu es ici tu devrais l'avoir compris. c'est toi la matante chialeuse sur ce coup-ci p'tit homme.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]T'as pas créé de source de conflit potentielle en venant ATTAQUER Aradia en disant "Tu peux pas traiter les autres de phony, regarde-toé, hihihihi". Sérieux kid, ça, c'est drette la principale raison pour laquelle je peux juste pas te sentir. T'es un gros perdant pathétique et pleurnichard qui est incapable de prendre la responsabilité pour ses actions/sa situation.[...]

Minh Vy a un message pour toi :

[...] me semble que c'est pas d'hier que les membres utilisent une honnêteté crue envers les autres membres, pis il me semble qu'au nombre d'années que tu es ici tu devrais l'avoir compris. c'est toi la matante chialeuse sur ce coup-ci p'tit homme.

Relax man .

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin , pis t'en connais un rayon sur le ''cliché'' et le ''loufoque''... Tsey, s'habiller de blanc et se coiffer de tresses pour aller planter des arbres à moitié mort au burkina faso. On tape dans l'authentique, certain.

gallery_667_2_33369.jpg

Hahaha, oui. Allô le cliché. Tu juges mon voyage par un événement qui a duré même pas un après-midi, parmi 2 mois. Tu fais pitié.

C'est un brin contradictoire, hàhàhà.

Explique-moi en quoi le fait que je dise que je préfère un homme sans tatoos pis que j'en ai marre d'en voir partout soit contradictoire avec le fait, que je trouve ça laid en général, bien que je peux reconnaître le potentiel artistique quand j'en vois, que j'en veuille pas, que je veux pas que mon potentiel chum en ait et que ceux de Louise soient hideux.

Éclaire-moi de ta grande sagesse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-moi en quoi le fait que je dise que je préfère un homme sans tatoos pis que j'en ai marre d'en voir partout soit contradictoire avec le fait, que je trouve ça laid en général, bien que je peux reconnaître le potentiel artistique quand j'en vois, que j'en veuille pas, que je veux pas que mon potentiel chum en ait et que ceux de Louise soient hideux.

Éclaire-moi de ta grande sagesse.

Tu disais pas de préférer un homme sans tatoos, tu disais carrément que "les spécimens mâles tatoués, c'est laid". Mais j'imagine que je dois supposer, à la vue des citations, que pour toi les mâles ne font pas partie des "gens", surtout que t'avais pourtant l'air d'apprécier les tatouages de chest chez les femelles.

Tu t'habilles vraiment tout en blanc? Ça me refait penser aux douchebags dans les bals en blanc.

Anyway, c'est vrai que c'est fait tout croche son affaire, mais tu dois la comprendre, ne serais-ce que pour tenir à tes valeurs d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais pas de préférer un homme sans tatoos, tu disais carrément que "les spécimens mâles tatoués, c'est laid". Mais j'imagine que je dois supposer, à la vue des citations, que pour toi les mâles ne font pas partie des "gens", surtout que t'avais pourtant l'air d'apprécier les tatouages de chest chez les femelles.

Tu t'habilles vraiment tout en blanc? Ça me refait penser aux douchebags dans les bals en blanc.

Anyway, c'est vrai que c'est fait tout croche son affaire, mais tu dois la comprendre, ne serais-ce que pour tenir à tes valeurs d'antan, petite blonde.

Ah, pour avoir le droit, elle l'a! C'est son corps, mais j'ai le droit de trouver ça pas très joli. Bref, le sujet est clos.

Pour ce qui est de mes préférences, on va dire que y'a des exceptions à la règle, mais c'est pas vraiment pertinent ici non plus. J'ai pas un moule préétabli de l'homme qui peut entrer dans ma vie, hein.

En ce qui a trait à mon habillement "blanc".... certes, mes pantalons sont blancs, et mes chaussures aussi (hasard), par contre mon chandail n'est pas blanc, mais bien gris, et a des imprimés dessus.

Quand on s'expose au soleil, il est simplement logique de se vêtir de couleurs claires, car le soleil réchauffe moins les couleurs claires que le noir ou les couleurs très foncées. Là bas, c'est mal vu pour une femme de porter des shorts ou des robes légères, donc on fait avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escarmouches Foulard vs Mattisgod sont comme les chips barbecue. Épicées, savoureuses, croustillantes, full colorant, full glutamate.

Deux univers. Deux personnages diamétralement opposés qui se détestent et se poussent des craques. Priceless.

Vous êtes beaux à lire les boys.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Latourette, tu fais devier le sujet là... Crées-toi don ton sujet sur les chips.

On passe de ''quelle sorte tattoo es-tu ?'' à ''quelle saveur de chips es-tu?''

Anyway, tout le monde sait que Mattisgod est une chips Lays lightly salted alors que moi je suis une saveur encore inconnue qui ne sera à votre porté que dans le futur...

(vous êtes pas encore psychologiquement prêt pour une telle explosion de saveurs)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...