Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 10 heures, Koala a dit :

Je suis un peu fâchée, j'adore mon dernier tatouage mais la tatoueuse l'a inversé en miroir. C'est pas la fin du monde, mais ça m'énerve pareil. Au moins je ne le vois pas souvent vu qu'il est derrière mon mollet. 

Heart.png.803c908cb96e2d6b977a78a2d02af9bf.png

 

Pour ce qui est des tatouages dans la face, j'en ai déjà vu des beaux, très très discrets mais en général je trouve ça horrible et je trouve que ça fait "prison".

Elle ne t'a pas montré le décalque sur ta peau avant de commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way j'ai un rendez-vous le 30 mars pour parler de mon prochain tattoo, mais en attendant voici celui que j'ai fait avec mon chum parce que tsé... On est quétaines. J'ai déjà posté le mien dans un topic autre que celui-ci ceci dit.

(Et les deux tattoos vivent bien tout seul, je ne suis pas folle à ce point)

15780669_10153981240191401_3296296160816662253_n.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mon petit dernier. J'ai eu fucking mal pour le peu qui touche à mon cou... mais je projette déjà de lui faire prendre de l'expansion d'ici quelques mois.

 

 

IMG_0918.PNG

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Téméraire ou simplement paumé. Voilà ce qu'il faut être pour accepter de se faire tatouer dans l'urgence d'une compétition.

Voici un dragon.

Le juge de gauche est impitoyable, mais il dit juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai, c'est le tatoo qui me dérange le moins dans la technique. c'est le moins laid de la gang, il représente le plus le all american tatoo, contrairement aux autres. Et les lignes semblent droites, et bien définies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-07-26 à 20:09, xdrox a dit :

Téméraire ou simplement paumé. Voilà ce qu'il faut être pour accepter de se faire tatouer dans l'urgence d'une compétition.

Voici un dragon.

Le juge de gauche est impitoyable, mais il dit juste.

 

Souvent à la job, on vire fou(je vire fou et je fais sombrer les autres tranquillement avec moi) et on se fait des tattoos temporaires dans la face. Dernierement, c'était des tattoos de dragons dans le cou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Brunette pas nette a dit :

J'ai-tu déjà mis l'image d'une fille qui avait plein de cum su'l bord d'la yeule? Si oui, je m'en excuse.

Écume :

ZOOL. Bave mousseuse de certains animaux échauffés ou irrités; bave mousseuse qui vient aux lèvres d'une personne en colère, en proie à une attaque comme une crise d'épilepsie, ou grièvement blessée. La colère avait blanchi le visage de Raphaël; une légère écume sillonnait ses lèvres (Balzac, Peau chagr.,1831, p. 207):

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mes derniers 

IMG_7560.thumb.JPG.612a10262e199820d17b94b6f909510d.JPG

IMG_7565.thumb.JPG.94a7fadfcbcdbde26aa87e320b3bbe25.JPG

IMG_6274.thumb.JPG.fbc64833cc35960814dd6e5b198a5af1.JPG

Faut que je fasse remplir le dernier.

:D

1- 達観  "takkan" : philosophie, sagesse, fait ne pas s'attarder sur les futilités et percevoir la réelle nature de la vie.

2- Un gros scorpion noir ( sur la fesse, ouioui).

3- Un Bousier sacré :

L’Égypte a vénéré plusieurs espèces de scarabée, en particulier le Scarabaeus sacer. Le hiéroglyphe pour « scarabée » est un trilitère phonétique que les égyptologues transcrivent par ḫpr et qui pourrait signifier « apparaître », « devenir » ou « se transformer ». Le mot dérivé ḫpr(w) est traduit indifféremment comme « forme », « transformation », « événement », « façon d’être » ou « ce qui est apparu », selon le contexte. Sa signification est tantôt concrète, fictionnelle ou ontologique.

Le sol de la vallée du Nil était enrichi tous les ans en éléments fertilisants (phosphore, potasse), mais l'azote lui faisait défaut. L'agriculteur rémunérait le pasteur pour bénéficier de la bouse des animaux qui apportait cet élément azoté. Les Égyptiens avaient probablement compris le rôle des scarabées qui fertilisaient le sol en dégradant et enfouissant les bouses. De plus, les Égyptiens pensaient que les ruminants transféraient leur puissance sacrée (fécondité de la vache, pouvoir créateur du bélier, force du taureau) aux bousiers qui se chargeaient de leurs excréments1.

Le scarabée était consacré à Khépri (« Celui qui est apparu »), dieu du soleil levant. Les Anciens pensaient que les scarabées étaient des mâles et se reproduisaient en déposant leur semence dans une pelote d’excréments. L’autogenèse du scarabée leur paraissait faire écho à celle de Khépri, qui lui-même semble naître du néant. D’ailleurs, la pelote roulée par le bousier est un symbole du Soleil. 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/3/2018 à 05:17, 1984 a dit :

達観  "takkan" : philosophie, sagesse, fait ne pas s'attarder sur les futilités et percevoir la réelle nature de la vie.

... et aller sur le depotoir pour blaster du monde, les traiter de gros ou de bouffeuse de nems.
#zérofutilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...