Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve que le cou ça va. J’ai eu plus mal à l’intérieur ou l’arriere du bras, sur la fesse et sur les côtes c’etait Le purgatoire 

09B36803-DBA6-4414-BDE0-C04F1850098F.thumb.jpeg.096faecc03ad1690b3885029c191d901.jpeg33E171D4-8AC9-4F74-AEA0-3B97976C0B84.thumb.jpeg.a562a674917288f016eff94fce510294.jpeg

Mon tatoueur est apprenti, il a mal fait le contour des yeux et il doit repasser sur le doigt et le chat ( comme à chaque fois qu’il me tatoue) 

et les retouches c’est vraiment douloureux, c’est comme si on te rouvrait une plaie au cuter 

mais bon je paye que 20€

Le chat était déjà là, je l’ai juste fait remplir. Et le symbole sur le doigt je laisse deviner 

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-15 à 21:06, Chicken of the infinite a dit :

Nouveaux tatoos. Signes occcultes Chinois signifiant respectivement feu et eau.

M9hAzpT.jpg

83HPH3R.jpg

 

C'était super drôle quand je me faisais tatooer.... La fille était comme "damn à cette place là ça doit faire fucking mal... T'es correcte?" pis moi j'tais genre "lol I don't give a shit. J'ai pas mal.." Pis genre je dormais pendant qu'elle me tattouait. Bonne résistance à la douleur.

lol.

Minuscule de même, il faudrait être un véritable pleutre pour trouver cela pénible.  Les tattoos deviennent douloureux lorsqu'il s'est écoulé quatre ou cinq heures de tatouage en continu, soit plus ou moins le moment où le corps diminue drastiquement la quantité d'endorphine qu'il sécrète.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 55 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je me suis acheter une machine a tattouer sur ebay pour moins cher qu'un petit tattoo (hey.. je suis pas cave moé !).

J'ai jamais eu de tattoo, j'ai jamais fait de tattoo.

Est-ce que vous avez des pro-tips ?

un, dos, tres. viva la vida loca.
-
Rocky Martini.

On va y aller avec les évidences:

- Dessine. Pratique tes traits et ta coordinations main/oeil. Apprend à ta main à suivre ton cerveau. 

- Fait le partout. Pas juste dans des carnets, mais sur ta peau. Sur la peau des autres. Sur des fruits. Sur des roches. Sur des boules de papier chiffonné. N'importe quoi d'irrégulier qui imite un peu les régions montagneuses du corps humain. 

- Adapte ta nouvellement-acquise coordination main/oeil à ton nouvel équipement. Un crayon, malheureusement, ce n'est pas une machine à tattoo, dont la forme et le poid sont distribué différemment. Apprend à dessiner en ajoutant des poids a l'extrémité de ton crayon (comme en collant des boulons). Continue de pratiquer ta coordination comme ça. (Pourquoi ne pas tout simplement utiliser la machine? Parce que l'encre coûte de l'argent et la machine est désagréable (vibre, fait du bruit). Un crayon-pesé, tu peux faire ça n'importe quand, par exemple en regardant une série sur Netflix.) 

- Apprivoise la machine. Commence sans encre. Habitue toi seulement à suivre des traits en t'habituant a son poid et à la vibration.

- Pratique avec la machine. Achète des bout de cuirs usagé, de la peau de cochon, pratique sur des fruits, ensuite et seulement ensuite tu peux commencer à pratiquer sur ta propre peau. 

- Apprend à contrôler la profondeurs de tes traits. L'encrage du tattoo se fait en déposant l'encre sous l'épiderme, c'est possible pour le tatoueur d'aller trop profond (causant douleurs et infections) et c'est possible de ne pas aller assez profond (causant décoloration et dégradation plus rapide). 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cad un des pires de la licence. 

Vous vous souvenez que si vous vous tatouez l'interieur des levees, le tatouage disparait au bout d'un an ?

 

Et bien c'est un mythe. 

Heureusement que je ne suis pas assez conne et pompette pour faire quelque chose qui me met dans l'embarras chaque fois que je vais chez le dentiste ahahahahahahagahagahagahahagahahagagahaha

 

 

 

pardon maman.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

C'est pas katsumi plutôt ? J'ai un ex collègue qui est sorti avec elle. 

Elle a change son nom de scene pour des raisons legales. 

Je l'ai rencontrer a plusieurs reprises, elle m'a fait une dedicace pour son livre.  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Président Emmanuel Macron a dit :

Cad un des pires de la licence. 

Ouais apparemment. Mais je préfère varger dans du monde (et les mettre littéralement en pièces), c'est plus cathartique que de devoir me restreindre afin de me faufiler. J'ai jamais eu la patience de jouer aux autres pour cette raison-là :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supposé me faire tatouer un code QR pour mon adresse Bitcoin publique, j'voulais faire ça sur le poignet mais les mesures sanitaires on fait annuler mon rendez vous, si jamais je peux finalement le faire faire je vais le poster ici.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...