Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

Je me fais tatouer jeudi, mais je ne vous dis pas encore c'est quoi. Je vais vous le montrer un coup finis. J’ai aussi un autre rendez-vous en décembre pour faire mon mollet gauche. Le cover-up que j'ai déjà montré sauf que mon tatoueur l'a refait en plus beau hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois pièces d'échecs en arrière de la cheville. Un pion, une reine et une tour.

C'est la seule qualité d'image que j'ai pour le moment. On ne voit vraiment pas bien les détails.

(Merci yoga)

pion.jpg

J'ai d'autres rendez-vous. Un le 24 décembre pour mon mollet gauche complet, et un autre bientôt pour des zombies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de montrer un tatouage si on veut pas parler de sa signification?

C'est pas comme si on le voyait si bien ou que c'était du grand art.

Le but du sujet n'est pas de décrire les raisons du choix du tattoo, c'est seulement de parler ou montrer ses tattoos. Elle peut bien ne pas l'expliquer, so what :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pion une reine eu une tour. Ils ont une signification, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler publiquement sur un forum.

Le pion : ''Personne ne peut me prendre pour un pion''

La reine : ''Je suis la reine de mon monde!''

La tour : ''Je fonce en ligne droite''

...Léger délire a une heure tardive, mais sans blague, quel signification peuvent avoir 3 pièces d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de montrer un tatouage si on veut pas parler de sa signification?

C'est pas comme si on le voyait si bien ou que c'était du grand art.

Si elle t'en parles maintenant, elle aura plus rien à te dire au prochain GT voyons.

Trois pièces d'échecs en arrière de la cheville. Un pion, une reine et une tour.

C'est la seule qualité d'image que j'ai pour le moment. On ne voit vraiment pas bien les détails.

(Merci yoga)

pion.jpg

J'ai d'autres rendez-vous. Un le 24 décembre pour mon mollet gauche complet, et un autre bientôt pour des zombies.

Ok, je suis pas sur de comprendre comment ta jambe est positionné. Ca me trouble vraiment haha. Ca me semble impossible comme pose. Tu es sois extrêmement flexible ou tu es capable de disloquer ta jambe et la tourner de 180 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que ça donne (vomi sur le motif).

nrh3p10.jpg

de ce que j'en sais, ce n'est pas la couleur qui adhère le mieux à la peau, donc les retouches pourraient s'avérer utiles. et j'ai l'impression que si tu es le moindrement bronzé, ça va traverser le blanc et paraître jaune, enfin, tu demanderas à ton tattoueur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, les pattes, help

Ouais ben justement, j'ai une peau de rousse et je bronze pas. De ce que j'ai compris, c'est l'idéal pour les tattoos blancs.

Mon tatoueur a étudié en Polynésie, et il fait juste des tatoos monochromes; j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru a de la scarification pendant un bon 5 secondes...

Polynésie ! J'aime ca !

tatouage-polynesien-etes-tatoues-montrez_187932.jpg

32-tattoo.jpg

maori.jpg

La population, suite à la colonisation et l'évangélisation sauvage(dans lesquelles leurs tatouages étaient hérétiques donc proscris), a complètement oublié cet art. Ils ont recommencé a s'en faire avec des tondeuse électrique où l'on fixe une aiguille trempé dans l'encre de chine. Mais on sait toujours pas comment il le faisait(me semble).

Oh, pis le Surf aussi était une invention du diable... Merci Jésus.

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...