Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Parce que j'aime beaucoup l'effet très délicat que donne le blanc. C'est plus discret, et j'ai le bon type de peau pour ça.

Tu l'as déjà dit ca criss de noune. Asteur va te faire tattouer ta fucking flaque de sperme laide sur le dos pis sacre nous patience.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu ne t'es jamais fais tatouer toi, hein ?

c'est normal que l'encre ne soit pas répartit homogènemment. Il est préférable d'attendre que ça cicatrise avant de faire des retouche, afin de ménager la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà quelques mois que je me le suis fait faire. Je vais faire faire les retouches ce Vendredi, et peut-être une étoile rouge sur l'autre poignet. C'est une zone assez sensible, mais le résultat est assez satisfaisant. :)

La seule chose que je regrette, c'est que le symbole est à l'envers; le marteau devrait être à la place de la faucille et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es jamais fais tatouer toi, hein ?

c'est normal que l'encre ne soit pas répartit homogènemment. Il est préférable d'attendre que ça cicatrise avant de faire des retouche, afin de ménager la peau.

J'ai plus d'encre que de peau visible sur mon corps. Le fait que le tatouage soit frais ne justifie en rien l'inexactitude des lignes, et le manque d'encre non plus. Des différences dans les teintes oui, mais pas le manque d'encre.

Ça fait déjà quelques mois que je me le suis fait faire. Je vais faire faire les retouches ce Vendredi, et peut-être une étoile rouge sur l'autre poignet. C'est une zone assez sensible, mais le résultat est assez satisfaisant. :)

La seule chose que je regrette, c'est que le symbole est à l'envers; le marteau devrait être à la place de la faucille et vice-versa.

Cool. Demande lui de mettre un peu de "crisp" dans ces lignes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

La seule chose que je regrette, c'est que le symbole est à l'envers; le marteau devrait être à la place de la faucille et vice-versa.

Fait toi en pas, tu va avoir toute ta vie pour le regretter.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là je ne le regrette pas par contre

EDIT: je me demande si je devrais faire rajouter des couleurs

Personnellement, je ferais mettre du blanc où il y a la peau pour donner l'impression d'une image «pleine», juste pour «couper» la peau.

Il est cute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon premier, fait à 16 ans, sur ma l'intérieur de ma cheville droite. Remarquez l'usage original du japonais.

Photo434.jpg

En fait, c'est Espoir écrit en art kanji. Mais on s'entend que pour tout le monde, c'est du chinois. Anyway.. Je regrette son coté cucu, mais c'est sa signification qui importe.

Sinon, celui-ci, fait il y a... 1 an je crois?

2261781169_3.jpg

Fait sur un coup de tête. Je l'aurais voulu plus petit et aux écritures plus développées, mais bon. Je vais probablement retourner bientôt au tatoueur pour rajouter des détails. Oui, j'aime The Beatles, mais la phrase ne signifie pas seulement ça pour moi.

Je me suis toujours dis que je n'irai jamais me faire tatouer quelque chose sans signification, juste pour faire beau. Du genre, un signe tribal avec un beau p'tit coeur pis des papillons dans le bas du dos. "Ah non, quand je mets mes jeans taille basse, mon string rose cache mon tatoo bouhouhou". ...

Mon premier je l'ai fait à Atomik Tatoo sur rue Myrand. L'ambiance est géniale, les perceurs sont excellents et les tatoueurs sympathique. Grand choix avec les 15 portfolios offerts aux visiteurs. Je me suis fait tatouer dans la même salle qu'une autre fille qui se faisait tatouer des ailes dans le dos; ça permet de parler pour déstresser. Quoi que mon tatoo me chatouillait plus qu'il me faisait mal.

Mon deuxième je l'ai fait faire au Paradoxe sur Chemin Sainte-Foy, pour changer. J'ai trouvé le service moins bon, plus bâclé. C'était bien, les tatoos sont beaux. En se fiant au mien, tu peux pas dire s'ils sont talentueux, on s'entend. Et oui, ça fait mal, mais bon, ça a duré à peine 15 minutes. Et non, j'ai pas de veines qui ont éclatées et blablabla. ...Anyway, pour mon prochain je risque fort de retourner au Atomik Tatoo.

Ah, et j'aimerais savoir si certains ici sont allés aux "tatoueurs" dans la pyramide sur le chemin Sainte-Foy. Simplement pour savoir si vous en êtes ressorti indemne. Cet endroit devrait se faire fermer.

Modifié par La Schizophrène
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

wu2tt5.jpg

Tout de suite après sa création, il y a un an et demi.

Et plus récemment :

2uysody.jpg

Pour moi, ce tatouage représente plusieurs choses.

D'abord, à mes yeux, la plus belle chanson du monde.

Ensuite, ma famille, pour différentes raisons.

Et finalement, l'idée du karma, ce concept auquel j'adhère depuis plusieurs années.

Voilà!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...