Aller au contenu

Échange d'invitations (tracker de .torrent)


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

boujour recherche invitation pour bluetiger.ca merci d'avance les amis en enchage g T411 ou ullimited tracker

Modifié par crealth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt a tous

J'ai des invites sur FrenchTorrentdb que je voudrais partager avec vous ,pour ceux que ça intéresse voici mon mail pour me contacter

[email protected]

J'ai aussi des invites sur d'autre site privé tel que

Ethor.net

bluetigers.ca

unlimited-tracker.net

private.hdfrench-zone.com ex: HDfrench

gks.gs ex guiks

quebec-partage.com

pour les jeux j'ai

xbox-sky

Blackcats-games

pour la music j'ai

what.cd

waffles

Music-Vid

Trancetraffic

pour les meilleurs trackers privé usa c'est sites privé sur les quels ya toutes les categories film,music,jeux,serie,docu,manga,logiciel pc et mac,applications smart-phone ...ect alors jai ça:

revolutiontt

torrentleech

sceneaccess.eu

norbits.net

bithumen.be

iplay.ro

a bientôt et bon téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut, je cherche une invitation pour bluetiger. Je suis sur pleins de trackers: Mon torrent, zone-quebec, fnu, emp-team...On échange une invit?

Salut, je cherche une invitation pour Bluetiger ou frenchtorrent. Je suis sur plein de trackers: Zone-quebec, emp-team, so-torrent, fnu...j'ai de trèes bons ratios. On échange une invitation??? Je peux meme donner mon compte Ethor...

Salut, je cherche une invitation pour Bluetiger ou frenchtorrent. Je suis sur plein de trackers: Zone-quebec, emp-team, so-torrent, fnu...j'ai de trèes bons ratios. On échange une invitation??? Je peux meme donner mon compte Ethor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité

Je cherche:

- What.Cd

J'offre:

- Bitspyder

- Waffles.fm

P.S.: Mes offres sont bonnes même si vous n'avez pas de what.cd.

J'ai quelques invitations pour chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai 2 invitations pour Ethor...

je suis a la recherche d'invitations pour passthepopcorn et what.cd

mon ratio sur ethor est de 17.55 et ça fait quelque mois que j'utilise ce tracker

je suis à la recherche de tracker pour des films underground et pour des bibliothèque musicales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

On parle bien cuisine ici? Parce que non, bouffer ton croupion serait pas très appétissant et l'offre ne tient plus puisqu'au final j'me suis moi-même occupé du poireau. Le potage était truculent!

Modifié par VVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite s'il vous plaît avoir une invitation crazy saloon ( ancien membre mais avant il y avais tellement de site de ce genre ptn ftdb etc .. Que j'ai oublié de me connecter donc effacer de crazy saloon j'aimerai revenir ^^. Je tourne sur une seedbox de feralhosting donc pas de problème de ration merci à vous . Mon mail =>> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...