Aller au contenu

Échange d'invitations (tracker de .torrent)


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

S'ils demandent le bitrate moyen d'un V0 et d'un V2, ça devient pas mal de l'excès de zèle à mon avis.

Suffit pour le commun des mortels de savoir la différence entre les différents Vx et que plus c'est bas, mieux c'est me semble.

BIen un exemple de question par rapport au V2 :

12. Will these transcodes give the same result as if they were done straight from an original cd? "YES" or "NO" for each one please.

a. 320 -> 192

b. V2 -> 192

c. 256 -> 256

d. 256 -> 320

e. wma -> mp3

f. FLAC -> mp3

g. mp3 -> Audio CD -> mp3

h. mp3 -> Audio CD -> FLAC

En sachant dans quel range de bitrate se tient le V2, tu peut correctement répondre à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethor est assez fort pour offrir les meilleures émissions québécoise quelques heures après leur diffusion, des films seulement en français. Les dvdrip sont de moins en moins en version trop compressé de 700 mo.

J'dirais que c'est le meilleur tracker québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethor est assez fort pour offrir les meilleures émissions québécoise quelques heures après leur diffusion, des films seulement en français. Les dvdrip sont de moins en moins en version trop compressé de 700 mo.

J'dirais que c'est le meilleur tracker québécois.

Oui les dvd rip sont de moins en moins présent mais les bdrip(blue ray) sont de plus en plus présent mais offres une meilleur qualité que les dvd rip!!

Je suis tjrs a la recherche d'invitation sur de bon tracker!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand j'disais qu'il y avait de moins en moins de 700 mo, j'voulais dire que les DVDRip était maintenant de taille variable selon la longueur du film : un film de 2h pèserait environ 1,2 go, un de 3h pèserait 1,8 go. Il y a encore beaucoup plus de DVDRip que de BluerayRip mais on abandonne enfin le maudit format CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand j'disais qu'il y avait de moins en moins de 700 mo, j'voulais dire que les DVDRip était maintenant de taille variable selon la longueur du film : un film de 2h pèserait environ 1,2 go, un de 3h pèserait 1,8 go. Il y a encore beaucoup plus de DVDRip que de BluerayRip mais on abandonne enfin le maudit format CD.

Ça reste que la qualité d'un DVDRip est assez médiocre versus la qualité d'un DVD. Par contre, la qualité d'un BDRip versus un BD, il y a pratiquement pas de différence. J'ai fait un rip de The Matrix en MKV 12 GO. J'ai comparé avec le Blu-ray original puis maudit, c'est pareil !! Le format MKV kick AVI en démon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre:

-Invitation sur Demonoid

Demande:

- Code d'activation pour la beta de Medal Of Honor sur Xbox360

lol.

Si ça interesse des gens des conseils pour entrer sur what, Envoyez moi des messages. Si vous cherchez un torrent en particulier sur iptorrent j'ai beaucoup de buffer et je peux vous le telechargez pour vous ;)

Edit : Bon je l'ai expliqué à un membre en Pv, donc voici la methode normale pour venir sur what.cd

Si vous êtes un membre present sur pas mal de tracker privés (pas de Demonoid ou de the piratebay) qui sait maintenir son ratio ou qui a même une seedbox je peux demander à un de mes potes une invite.

Ben en fait c'est simple de venir. Suffit de passer une interview avec des questions simples sur les encodages (simple si tu lis le truc de preparation)

http://www.whatinterviewprep.com/francais/index.html

tu vas venir sur leur Irc (c'est expliqué) et tu vas voir un interviewer qui va te poser des questions. la plupart sont anglais mais tu peux tomber sur un français (comme moi) ce sera plus simple ;)

Même s'ils disent que tu dois fermer firefox et ta page de preparation, ils peuvent pas le verifier, donc à mois que tu te fasses chopper tu peux tricher ;)

Mais lis le bien quand meme parce que sinon tu vas rien comprendre.

Ah, et puis prepare a l'avance des screenshots de tes ratio sur d'autres trackers torrent.

Voila :) J'espere que tu pourras venir sur le meilleur tracker de musique !

Edit : J'ai 2 invits sur what.cd à trader proposez moi du lourd !!

Modifié par Mr_Nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...