Aller au contenu

Échange d'invitations (tracker de .torrent)


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais vraiment avoir une invitation pour Demonoid.

J'ai rien a donner en échange mais, je serai très reconnaissant ds le futur :)

merci à l'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des invitations pour ethor, je veux simplement vérifier a qui je les donnes, donc si quelqun est interesser quil menvoit tout ses info (ratio, etc qui pourrais me donner raison de vous en donner une)

Bonjour , je voulais bien une invitation pour ethor en échange invitation Demonoid.me et merci .

J'aimerais vraiment avoir une invitation pour Demonoid.

J'ai rien a donner en échange mais, je serai très reconnaissant ds le futur :)

merci à l'avance! :)

ok pas de probleme contact moi comme ça je t'envoie une invitation pour demonoid .

bonjour à tous et à toutes,

je veux échanger des invitations demonoid avec n'importe kel invitation soit ( ethot,play the net, xthor,iptorrent,etc...) .si vous avez besoin contacter moi à mon adresse émail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voulais bien une invitation pour ethor en échange invitation Demonoid.me et merci .

ok pas de probleme contact moi comme ça je t'envoie une invitation pour demonoid .

bonjour à tous et à toutes,

je veux échanger des invitations demonoid avec n'importe kel invitation soit ( ethot,play the net, xthor,iptorrent,etc...) .si vous avez besoin contacter moi à mon adresse émail.

envoit moi ton email je t'enverrai le mien

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour a tous

J'aimerais savoir si quelqu'un possède une invit' pour Tracker :

- bluetigers.ca

- quebec-partage.com

je suis prêt a donner une invit' Play-the.net

Merci beaucou p.:ortho:

Modifié par Kratos178
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche une invit pour ethor, je suis actuellement sur PTN 4.96 up_icone.png3.16 TBdown_icone.png650.82 GB mais la fermeture etant imminente c'est pour cela que je fais cette demande. Je n'est rien d'autre a offir mise a part que je suis un bon membre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour je cherche une invit pour ethor, je suis actuellement sur PTN 4.96 up_icone.png3.16 TBdown_icone.png650.82 GB mais la fermeture etant imminente c'est pour cela que je fais cette demande. Je n'est rien d'autre a offir mise a part que je suis un bon membre.

Merci d'avance

Allo serikil, je t'ai envoyé un message sur PTN.

Modifié par gecko6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour je débute sur le site et j'aimerais bien ethor, pour l'instant je n'ai rien à offrir mais dès que les invitations pour Québec Partage seront ouvertes je pourrai inviter

Modifié par salanziro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je débute sur le site et j'aimerais bien ethor, pour l'instant je n'ai rien à offrir mais dès que les invitations pour Québec Partage seront ouvertes je pourrai inviter

Je rajouterais que j"ai un ratio de 3,26 sur Québec Partage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une invite pour:

- ethor

- quebecc-dll

En échange j'ai des invites pour:

- SerieQC

- xthor

- quebec-partage

- nhltorrents

- cifnation

J'ai un bon ratio sur tout les trackers que j'utilise, par exemple sur SerieQC: Up 5.42TB, Down 1.33TB, Ratio 4.06 et sur Crazy Saloon: Up 1.95TB, Down 489GB, Ratio 4.07

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...