Aller au contenu

Échange d'invitations (tracker de .torrent)


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut à vous, je suis à la recherche d'invitations pour: ethor, xthor et qctorrent.

Je recommence mes inscriptions donc si vous avez des suggestions de trackers québécois que je n'est pas cité, je suis aussi preneur.

J'ai actuellement que t411 a mon actif et je ne l'utilise que très peut, donc ratio correcte mais très bas.

Merci aux âme charitables qui me permettrons de reprendre racines dans les bon trackers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais échanger une invitation d'un site suivant s.v.p.

 pour avoir

Xtor.bz

ou Arche torrent

contre une invitation sur Ethor

Mes ratio sont :

Ethor  9.83  Zone Québec ratio 7.43      T411 Ratio 2.45

J'avais aussi de bon ratio sur bluetigers et sur Crazysaloon . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les trackers , hey je suis a la recherche d'une invitation sur Ethor ou Xthor.Bz, je suis membre actif depuis 4ans sur T411 

T411 ( membre : Nixon2013 ) Ratio : 2,13 

J'upload 24/24heures et je maintient un ratio excellent.

Communiqué avec moi sur mon email : [email protected]

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour personne sérieuse, prêt a échanger une invitation de Zone-Quebec contre Arche torrent ou autre proposition. proactifs car les invitation sur Zone-Quebec pour cessez a tous moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'voulais de la musique fraîche et j'viens de me rendre compte à mon grand désarroi que WHAT.CD a fermé ses portes.

Je recherche une invite pour un de ses sites de remplacement. Je n'ai rien à offrir en échange, sauf la garantie que je suis capable de bien entretenir un compte en maintenant un bon ratio.

Je cherche une invite pour:

  1. PTH (Pass the Headphones)
  2. Apollo (aka Xanax)
  3. notWhatCD.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'étais à la recherche d'un remplacement pour Blue Tigers et je suis arrivé ici.

Je suis un vétéran de plusieurs années dans les trackers(MMA-torrents, XWT, tc-boxing, T411).

Je serais aussi à la recherche d'invitations pour Zone-Quebec et Ethor ou n'importe quoi d'autres si vous avez quelque chose de mieux (je recherche des films de n'importe quelle origine mais en VFQ).

merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...