Aller au contenu
Kéwee

Échange d'invitations (tracker de .torrent)

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

boujour recherche invitation pour bluetiger.ca merci d'avance les amis en enchage g T411 ou ullimited tracker

Modifié par crealth

Slt a tous

J'ai des invites sur FrenchTorrentdb que je voudrais partager avec vous ,pour ceux que ça intéresse voici mon mail pour me contacter

[email protected]

J'ai aussi des invites sur d'autre site privé tel que

Ethor.net

bluetigers.ca

unlimited-tracker.net

private.hdfrench-zone.com ex: HDfrench

gks.gs ex guiks

quebec-partage.com

pour les jeux j'ai

xbox-sky

Blackcats-games

pour la music j'ai

what.cd

waffles

Music-Vid

Trancetraffic

pour les meilleurs trackers privé usa c'est sites privé sur les quels ya toutes les categories film,music,jeux,serie,docu,manga,logiciel pc et mac,applications smart-phone ...ect alors jai ça:

revolutiontt

torrentleech

sceneaccess.eu

norbits.net

bithumen.be

iplay.ro

a bientôt et bon téléchargement

Salut, je cherche une invitation pour bluetiger. Je suis sur pleins de trackers: Mon torrent, zone-quebec, fnu, emp-team...On échange une invit?

Salut, je cherche une invitation pour Bluetiger ou frenchtorrent. Je suis sur plein de trackers: Zone-quebec, emp-team, so-torrent, fnu...j'ai de trèes bons ratios. On échange une invitation??? Je peux meme donner mon compte Ethor...

Salut, je cherche une invitation pour Bluetiger ou frenchtorrent. Je suis sur plein de trackers: Zone-quebec, emp-team, so-torrent, fnu...j'ai de trèes bons ratios. On échange une invitation??? Je peux meme donner mon compte Ethor...

Bonjour,

Je recherche une invitation pour Crazy Saloon. Je suis prête à donner une invitation Ethor en échange.

Merci!

Quidonc

Invité

Je cherche:

- What.Cd

J'offre:

- Bitspyder

- Waffles.fm

P.S.: Mes offres sont bonnes même si vous n'avez pas de what.cd.

J'ai quelques invitations pour chaque.

Je recherche une invitation pour les sites de torrent privé suivant:

-Frenchtorrentdb.com

J'ai des invitations pour le site de partage Québecois ethor.net

Me contacter !

Bonjours, je voudrai bien une invitation pour ethor et une pour Blue tigers svp. :joint:

Bonjour je recherche une invitation pour Ethor.net, Je peux offrir en retour invitation pour Bluetigers ou zone-quebec. Je peux fournir une preuve de bon ratio si demandé.

J'ai 2 invitations pour Ethor...

je suis a la recherche d'invitations pour passthepopcorn et what.cd

mon ratio sur ethor est de 17.55 et ça fait quelque mois que j'utilise ce tracker

je suis à la recherche de tracker pour des films underground et pour des bibliothèque musicales..

J'ai une invit Ethor, tu me dégorge le poireau en échange?

J'ai une invit pour le One+One. Tu ne veux pas me bouffer le cul ?

(modifié)

On parle bien cuisine ici? Parce que non, bouffer ton croupion serait pas très appétissant et l'offre ne tient plus puisqu'au final j'me suis moi-même occupé du poireau. Le potage était truculent!

Modifié par VVV

Bonjour, je souhaite s'il vous plaît avoir une invitation crazy saloon ( ancien membre mais avant il y avais tellement de site de ce genre ptn ftdb etc .. Que j'ai oublié de me connecter donc effacer de crazy saloon j'aimerai revenir ^^. Je tourne sur une seedbox de feralhosting donc pas de problème de ration merci à vous . Mon mail =>> [email protected]

bonjour , merci pour ce superbe forum et au adepte du forum . je demande de l' aide pour demander une invitation bluetigers je suis novice et je debute merci ...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Dakkor
      Quelqu'un connait une alternative au programme TED (Torrent Episode downloader)? Le programme est bien mais il est plus mis a jour depuis mars 2011 et il a un bug dans la version 64 bits qui fais qu'on peut pas le mettre en système tray donc faut qu'il run dans la barre de tache en bas tout le temps.
      En gros sa check par le RSS des site de torrent pour les nouveaux episodes d'emission automatiquement.
      Quelqu'un connais d'autre chose? J'ai essayer Sickbeard mais c'est plus pour les newsgroup que les torrent.
    • par cheveille
      Bonjour ca brasse dans le monde des torrents Québecois
      quebec team fermé
      quebec ddl fermé
      jespere que d'autre tracker vont prendre leur place il en reste encore des bons mais tres restraints
    • par Lufkum
      Bonjour
      J'ai vu un autre post de quelqu'un qui demandais une invitation sur ethor.net je voulais savoir si ce tracker était bien car je trouve que sur torrent411 il y a trop de truefrench!
      Je suis membre sur torrentday j'ai un bon ratio raisonnable environ 1.5! je télécharge beaucoup mais mes upload sont ouvert 24/24!
      Je cherche un tracker québécois car la famille comprend pas l'anglais alors torrentday c'est bon pour moi mais j'écoute mes films seul!
      Alors si quelqu'un serait un bon samaritain pour une invitation sur un tracker québécois ce serait bien apprécié!
      Je promet de toujours donner plus que l'on me donne !
    • par Scanize
      Salut, j'aimerais downloader Dragonframe qui est un programme pour du stop-motion, mais je trouve pas de versions à craquer pour Mac. Esse que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
    • par Dionne
      J'aimerais avoir un compte www.ethor.net, svp
      Merci
  • Créer...