Aller au contenu

Échange d'invitations (tracker de .torrent)


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le concept est simple, vous listez vos invitations pour tracker/forum privé et vous inscrivez ce que vous voulez en échange.

Essayez de garder une mise en forme claire et concise en passant.

Offre:

- Demonoid (Jusqu'à épuisement des stocks)

Demande:

- Rien en particulier

Bon partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avec une invitation Demonoid si possible. J'ai jamais utilisé ce tracker. J'ai rien en échange, j'utilise jamais les torrents généralement mais j'ai décidé de m'y mettre. Ça commence à coûter cher les comptes Rapidshare et Megaupload.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un invite à Kaiser pour Démonoid.

J'offre :

- Demonoid

Je prends :

n'importe quoi.

M'enfin... des trucs intéressants, pas

n'importe quoi "n'importe quoi". :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien une invitation.

J'ai seulement Demoinoid comme tracker privé pour l'instant par contre...

Hmm, j'en ai déjà une. C'est vraiment la seule chose que je recherche waffles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours intéressé à une invitation Demonoid si une âme bienfaisante veut m'en offrir une. Malheureusement, comme Kaiser, je ne fréquentais pas assez les sites de torrent jusqu'à récemment donc je n'ai rien à offrir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP.

En passant, une des personne à qui j'ai envoyé une invitation ne l'a pas encore utilisé.

T'es mieux de te grouiller parce elle ne sont plus valide après une semaine et je vais la donner à quelqu'un d'autre si tu ne te manifestes pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, pardonnez mon ignorance, mais demonoid c'est quoi exactement, je suis allé sur leur site, mais ça dit qu'ils sont en test ou j'sais pas trop, et j'ai essayer une autre page mais cela disait que les serveurs sont sursaturés. Excusez mon ignorance :P Sinon, vous avez pas besoin d'invitations, mais je vous suggère les sites www.keboo.net et www.softmaroc.com. J'imagine que demonoid est un peu dans le même genre. Au fond, vous vous inscrivez et vous pouvez télécharger pleins pleins de trucs, suffit d'écrire un post dans le topic contenant le lien :) Et si je suis off-topic, je m'en excuse, je croyais bien faire !

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'est un torrent ?

Si tu veux une idée de ce qu'est Demonoid, va voir un moteur de recherche public comme The Pirate Bay.

Demonoid est un peu la même chose, sauf que c'est sur invitation seulement et que tu dois partager pour pouvoir

télécharger sans problèmes (contrairement à the pirate bay ou tu peux "leecher".

C'est beaucoup mieux que de chercher des liens sur des forums qui ne sont plus valide ou bien dont la vitesse

de téléchargement est négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ouais pour les torrents, je connais bien :P Je pensais pas que demonoid était sur ce principe, je pensais que c'était comme les forums que j'ai proposé. Bref, je pensais tout de même que ces forums pouvaient être utile à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'est un torrent ?

Si tu veux une idée de ce qu'est Demonoid, va voir un moteur de recherche public comme The Pirate Bay.

Demonoid est un peu la même chose, sauf que c'est sur invitation seulement et que tu dois partager pour pouvoir

télécharger sans problèmes (contrairement à the pirate bay ou tu peux "leecher".

C'est beaucoup mieux que de chercher des liens sur des forums qui ne sont plus valide ou bien dont la vitesse

de téléchargement est négligeable.

Si j'me trompe pas, y check même pas les ratios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'me trompe pas, y check même pas les ratios.

Demonoid ?

Effectivement, parait qu'il ne sont pas très sévère sur ce détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...