Aller au contenu

Deals EB Games du temps des Fêtes


Déchet(s) recommandé(s)

La circulaire francophone du EB Games pour le temps des Fêtes, y compris le Boxing Day, a été leakée sur RedFlagDeals. Vous pouvez visionner les scans en cliquant ici http://www.redflagdeals.com/forums/ebgames-boxing-day-flyer-dec-26th-31st-828984/

Pas trop enthousiasmé par les deals. Remarquez la formidable aubaine de Demon's Souls à 69,99$! Je me demande s'ils ont ajouté un livret francophone, autrement le jeu sera vendu illégalement. Plusieurs jeux devraient être vendus encore moins cher, dont Metroid Prime 3, encore 49,99$?! En quoi est-ce une aubaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark! A quoi est-ce qui pense?

Mais bon, EB games c'est pas vraiment un référence en matière ''d'aubaines fucktop'', GameStop on de bien meilleur deals. Personnellement je vais plus cher EB games, c'est vraiment plus cher qu'ailleur.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark! A quoi est-ce qui pense?

Mais bon, EB games c'est pas vraiment un référence en matière ''d'aubaines fucktop'', GameStop on de bien meilleur deals. Personnellement je vais plus cher EB games, c'est vraiment plus cher qu'ailleur.

Es-tu au moins conscient de l'énorme contradiction de ton post?

Protip : Gamestop = EB Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu au moins conscient de l'énorme contradiction de ton post?

Protip : Gamestop = EB Games

HEINNN? A OUI???

Je sait, mais ca ne change pas le fait que les prix sont différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru que c'est semblable à la situation Best Buy / FutureShop : leurs spéciaux sont échangés d'un magasin à l'autre, donc ça revient un peu au même de magasiner dans les deux endroits. Je peux me tromper remarque, je connais pas tous leurs détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru que c'est semblable à la situation Best Buy / FutureShop : leurs spéciaux sont échangés d'un magasin à l'autre, donc ça revient un peu au même de magasiner dans les deux endroits. Je peux me tromper remarque, je connais pas tous leurs détails.

C'est sur qu'ils ont le même ''headquarter'' si on peut dire, mais reste que les magasins on chacun leurs politiques.

Mais pour en revenir a ton circulaire, j'comprend pas, y'on pas remarquer que leurs spéciaux sont pas plus intéressant qu'un vente ordinaire? Vente de noël mon cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, y'a rien de vraiment spectaculaire dans ce circulaire. La plupart des jeux en spécial ont déjà été vendus à prix encore plus bas il y a quelques semaines, chez Future Shop et Best Buy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark! A quoi est-ce qui pense?

Mais bon, EB games c'est pas vraiment un référence en matière ''d'aubaines fucktop'', GameStop on de bien meilleur deals. Personnellement je vais plus cher EB games, c'est vraiment plus cher qu'ailleur.

Pour ma part c'est le contraire ; au fil du temps j'ai réalisé qu'EB Games est le magasin qui me donne toujours le plus en crédit lorsque j'échange des jeux et en plus il m'arrive souvent qu'un échange annule les frais de taxes.

Sinon c'est vrai que pour les spéciaux Futureshop a souvent des meilleurs prix.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plate avec EB, c'est leur politique... Ils n'en ont aucune. Disons que j'achète un jeu et qu'il tombe en rabais deux semaines plus tard, ils ne me rembourseront pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal de la DS, Wii ou PSP à moitié prix à l'achat de 2 jeux used est vraiment bien. Naturellement, je ne pourrai pas y aller étant donné que je travaille cette journée là. Pour avoir un congé au Boxing Day chez Future Shop, il faut le demander 5 ans d'avance ...

EDIT: J'avais pas vu que c'était les consoles USED seulement. Ils n'auront rien en stock, génial.

Modifié par Forb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à ne pas te présenter et manger un char de marde le lendemain.

Haha, je sais pas comment ça marche dans ton magasin, mais à Québec, ce serait assez gros pour être renvoyé.

En passant, la circulaire Boxing Day de Future Shop est probablement déjà arrivée. Seulement elle est aussi probablement cachée pour que personne ne puisse dévoiler les spéciaux. Ça m'étonnerait donc beaucoup qu'un simple vendeur puisse avoir accès à la circulaire - une semaine à l'avance. Le stock a cependant déjà commencé à arriver en magasin ... je pourrais vous dire qu'est-ce qui va être en rabais à mon avais, mais je n'ai aucune idée des prix.

Bien évidemment, ici je parle du département de cinéma maison, nous n'avons aucune idée des spéciaux dans le département des jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...